Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Olga pète les plombs et s’en prend à Victor, Béné choquée sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 25/08/2023 à 16:25

Olga a un rôle prépondérant dans le nouvel épisode de la saison 33 des Mystères de l’amour, proposée sur TMC, ce dimanche 27 août 2023. Si elle est très possessive par rapport à Jimmy, elle sait aussi faire preuve de phrases cinglantes et parfois même vulgaires.

Olga (Macha Polikarpova) attaque fort ce dimanche 27 août dans l’épisode inédit des Mystères de l’amour , à découvrir dès 19h50 sur TMC. Dès le départ, elle remarque les manigances de Victor (Benoit Dubois) dont l’esprit est agité.

Voulant se replier sur un homme, il sélectionne son employeur, Jimmy (Tom Schacht). Énervée par le tour de force de Victor, Olga met un terme à ses plaisanteries en le poussant.

La comparaison difficile et maladroite d’Olga dans Les mystères de l’amour

« Tu touches pas Jimmy, c’est mon mec, c’est à moi. » L’excentrique jeune homme lui répond : « Mais qu’est-ce qu’elle a celle-là ? Elle n’est pas prêteuse. » Excédée par la réaction puérile de son interlocuteur, elle lui lance, « Va jouer au bac à sable toi ! » Plus tard, elle lance à Bénédicte (Laure Guibert) : « Mais qu’est-ce qui se passe, ça ne va pas ? »

Cette dernière, après un SMS resté sans réponse, essaye de minimiser son inquiétude, et tente de rassurer la très caractérielle Olga : « Je ne suis pas fâchée avec Brad, ça n’a rien à voir. » La femme de Jimmy répond : « Il faut que tu ailles le rejoindre. Puis, elle surenchérit : « Je vois des choses et je vois que tu manques d’amour. Une femme qui manque d’amour c’est comme vache qui ne se fait pas traire, elle souffre. »

Olga réanime Victor après un coup qui tue sur TMC

Bénédicte éclate de rire par rapport à cette comparaison douteuse. Même si l’atmosphère est détendue elle se réchauffe ensuite quand Olga retrouve Victor dans une situation ambigüe. Rejoignant Victor et Jimmy allés prendre un canoë échoué sur la plage, elle les surprend, et envoie l’employé au tapis. Obtenant finalement le fin mot de l’histoire, elle fait son mea culpa : « Je t’ai donné le coup qui tue mais j’aurais jamais dû. »

Les mystères de l’amour est à retrouver ce dimanche 27 août 2023 dès 20 heures sur TMC.