Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : prise d’otage / agression... un 2 novembre fatal à Hélène et Nicolas ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/11/2019 à 08:08

Un seul inédit des Mystères de l’amour sera diffusé ce week-end sur TMC. En raison d’une programmation Formule 1 le dimanche 3 novembre en access prime time, la série de Jean-Luc Azoulay proposera la suite de ses aventures inédites que le samedi 2 novembre à partir de 19h50.

Cathy se sacrifie pour José

Et les téléspectateurs vont pouvoir assister à des rebondissements en série. Alors que Béné est toujours sans réelle nouvelle d’Arnaud, Aurélie surprend une conversation où Paul se montre sous un autre jour. Le Premier ministre de Bostgornie donne une série d’instructions suite à l’évasion d’Arnaud. Christian a de sérieux doutes sur les intentions de Nathan, danseur de Stars Dance, envers Fanny. De nouvelles tensions apparaissent pour José et Cathy. Alors que le premier a pris une décision radicale, la seconde se prépare à des adieux déchirants.

Nicolas enfermé, prise d’otage chez Hélène

Sophie tente de se remettre du nouveau drame qu’elle vient de vivre. Tandis que José met sa menace à exécution, Ingrid s’intéresse à Juan, le fils de Peter. Suite à son refus d’obéir à Gladys, Nicolas est séquestré par Tania. Les éléments se déchaînent contre la bande. Pendant qu’il se trouve avec Cathy, José est violemment pris à partie par un automobiliste. Julien se rebelle face à l’éviction de Béatrice. Chez Hélène, les hommes de Pablo prennent en otage Laly, Peter et Lola...