Les Mystères de l’amour (spoiler) : quel personnage va disparaître avant Noël sur TMC ?

Juste avant un prime de Noël, où des stars des sitcoms AB signeront leur retour, Les Mystères de l’amour développeront une nouvelle arche dramatique en décembre 2021 sur TMC.

Publié le lundi 22 novembre 2021 à 12:45
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : quel personnage va disparaître avant Noël sur TMC ?
©Capture TMC  

Après avoir enchaîné les succès avec Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, Jean-Luc Azoulay a donné naissance à un troisième spin-off de sa sitcom culte du Club Dorothée. Sous la complicité de Patrick Puydebat, l’éternel Nicolas d’Hélène, le producteur a développé Les Mystères de l’amour pour TMC.

Les Mystères de l’amour distillent leurs aventures inédites chaque week-end en access prime time. La série de Jean-Luc Azoulay a dégainé deux épisodes au cours du troisième week-end de novembre 2021. Au lendemain d’avoir accusé des audiences à la baisse, elle a affiché des performances orientées à la stabilité pour le canal 10 de la TNT le dimanche 21 novembre.

Un personnage des Mystères de l’amour va disparaître

Après une intrigue autour de Fanny et Christian à Love Island, Les Mystères de l’amour seront le théâtre d’un nouveau drame en décembre sur TMC. Et pour cause, Jean-Luc Azoulay a acté de faire disparaître l’un de ses personnages. Alors qu’il a pour mission d’assurer la sécurité de Jimmy (Tom Schacht), Béné (Laure Guibert), Olga (Macha Polikarpova) et Aurélie (Angèle Vivier), Guéant (Jean-Luc Voyeux) va disparaître dans des conditions mystérieuses au water sports.

La disparition de Guéant interviendra alors que Béné était sous la menace d’un homme. L’affaire va mobiliser de nombreux héros des Mystères de l’amour dans les prochaines semaines. Elise (Mathilde Delcroix) et Rudy (Lakshantha Abenayake) n’hésiteront à prendre des risques inconsidérés pour retrouver Guéant. Et le moins que l’on puisse dire est que les fidèles téléspectateurs d’Hélène et sa bande ne seront pas au bout de leurs surprises…

Des retours pour Noël sur TMC

Comme Toutelatele vous l’annonçait, Les Mystères de l’amour solderont leur première partie de la saison 2021/2022 sur un double épisode spécial. TMC va renouer avec le traditionnel prime de Noël de sa série phare. L’occasion pour Jean-Luc Azoulay de faire revenir d’anciens héros des sitcoms AB. Outre Camille Raymond (Justine) et Bruno Le Millin (Monsieur Girard), stars de Premiers baisers, « LMDLA » sera le théâtre du grand retour des Musclés.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021