Les Mystères de l’amour (spoiler) : un héros disparaît, Hélène et Nicolas chamboulés sur TMC

Les Mystères de l’amour dévoileront un nouvel épisode inédit de leur saison 27 ce dimanche 21 novembre 2021 à 19h50. Juste avant un prime de Noël, la série de TMC verra l’un de ses héros disparaître...

Publié le dimanche 21 novembre 2021 à 14:50
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : un héros disparaît, Hélène et Nicolas chamboulés sur TMC
©Capture TMC  

Ce dimanche 21 novembre 2021 à 19h50, TMC dévoilera la suite des aventures inédites de la saison 27 des Mystères de l’amour . Alors que l’angoisse sera palpable à Love Island, Jean-Luc Azoulay, également producteur de Camping Paradis pour TF1, amorcera un double retour non sans conséquence.

Cathy et Clémence de retour dans Les Mystères de l’amour

Le ravisseur de Fanny (Elsa Esnoult) a été tué. Le tir n’a pas été effectué par Yassine ou Addy (Aden Caillault). La jeune chanteuse est convaincue d’avoir été sauvée par Brad, son père biologique. Étant sans nouvelles de Christian (Sébastien Roch), Hélène (Hélène Rollès) prend une décision radicale. Elle promue Bob (Moïse Crespy) nouveau batteur du groupe.

Pierre (Frank Delay) se retrouve pris au piège. Le retour de Cathy (Cathy Andrieu) n’arrange rien. Nicolas (Patrick Puydebat) est secoué par celui de Clémence (Sophie Gemin).

Nicky héroïque, Tania menacée

D’ici à décembre, Les Mystères de l’amour seront le théâtre de nombreux rebondissements. Ange (Sevy Villette), la mère de Lou (Blanche Alcy), est libérée de prison grâce à Nicky (Benjamin Cotte). Au grand dam de Pierre, Cathy, Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne (Isabelle Bouysse) parviennent à trouver un terrain d’entente.

Fanny, de retour de Love Island, reprend les répétitions de sa tournée. Hélène apprend que Dylan (Legrand Bemba-Debert) a été libéré et Tania (Sandrine Sengier) redoute que son secret soit mis en péril par le retour de Clémence.

Guéant disparaît avant le prime de Noël

En décembre, Les Mystères de l’amour dévoileront un prime de Noël. Celui-ci sera marqué par le retour des Musclés et de stars de Premiers baisers. En attendant, Guéant (Jean-Luc Voyeux) suscite l’inquiétude. Le complice de Stéphanie (Marjorie Bourgeois) a mystérieusement disparu.

Etienne (David Proux) entre en duel avec José (Philippe Vasseur), tandis que le retour de Dylan est imminent en France. Nicolas se retrouve dans une situation périlleuse. Elise (Mathilde Delcroix) et Rudy (Lakshantha Abenayake) prennent des risques pour retrouver Guéant…

Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque week-end en inédit, à 19h50 sur TMC.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021