Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : quel retour surprise prépare Hélène à Justine ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/12/2021 à 14:21 Mis à jour le 16/12/2021 à 14:24

Justine, Annette et Monsieur Girard signeront leur retour dans Les Mystères de l’amour ce samedi 18 décembre 2021. Ils seront rejoints par d’autres stars des sitcoms AB...

La fin d’année approche à grands pas pour Les Mystères de l’amour . La série d’Hélène Rollès conclura 2021 sur un double épisode spécial Noël, programmé par TMC le samedi 18 et le dimanche 19 décembre à partir de 19h50.

Des retours en série dans Les Mystères de l’amour

Jean-Luc Azoulay a imaginé une série de péripéties pour le réveillon 2021 des héros des Mystères de l’amour. Le producteur, à qui l’on doit Camping Paradis sur TF1, a acté de faire revenir trois stars de Premiers baisers, sitcom culte des années 90. Pour le plus grand plaisir des nostalgiques de l’épopée du Club Dorothée, Camille Raymond, Magalie Madison et Bruno Le Millin reprendront leurs rôles de Justine, Annette et Monsieur Girard.

Hélène (Hélène Rollès) retrouvera également sa sœur de fiction, Marion Hugenin (Chloé). La comédienne, qui a délaissé les plateaux de tournage des Mystères de l’amour ces dernières années, ne sera pas la seule à s’inviter pour le réveillon de la série phare de TMC. Et pour cause, Hélène s’est mise en quête de permettre à Justine de retrouver ses tontons. De quoi permettre à « LMDLA » d’être le théâtre du come-back de trois autres héros des sitcoms AB.

Les Musclés se reforment sur TMC

Le double épisode spécial Noël des Mystères de l’amour sera le théâtre de la reformation d’un groupe culte du Club Dorothée, émission distillée par TF1 entre 1987 et 1997. Sous la complicité d’Hélène, Les Musclés s’inviteront au réveillon de « LMDLA » pour faire une surprise à Justine. L’occasion pour Bernard Minet, Eric Bouad et Rémy Sarrazin de redonner vie à Minet, Eric et Rémy, personnages qui ont marqué des millions de Français à travers Salut les Musclés et La croisière foll’amour.

À l’origine, Les Musclés étaient composés de cinq membres. Le groupe, qui a assisté Dorothée au Club Dorothée et sur scène, a été endeuillé d’une double disparition ces dernières années. Le saxophoniste René Morizur a succombé à une rupture d’anévrisme à l’âge de 65 ans en 2009. Six ans plus tard, le chanteur Claude Chamboisier, alias Framboisier, a été emporté par un cancer du pancréas à l’âge de 65 ans.