Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : ce qui va se passer en septembre 2020 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/08/2020 à 16:48

Alors que Nicolas alertera Hélène, un piège se refermera contre Fanny dans Les Mystères de l’amour. José sera visé par une enquête sur TMC.

Après deux mois d’absence, Les Mystères de l’amour s’apprêtent à signer leur grand retour sur TMC. La saison 23 du spin-off d’Hélène et les garçons, remplacée par Section de recherches depuis le dimanche 5 juillet, retrouvera sa case à la rentrée.

Une rentrée en grande pompe

Et c’est plus précisément le dimanche 23 août que Les Mystères de l’amour dégaineront la suite de leurs aventures inédites. Pour fêter la rentrée des héros de Jean-Luc Azoulay, TMC mettra les petits plats dans les grands. Les fidèles de « LMDLA » n’auront pas rendez-vous avec un, mais trois épisodes inédits. Le premier sera diffusé à 19h50 et les deux autres en première partie de soirée.

Nicolas en réanimation, Béatrice enquête

L’intrigue des Mystères de l’amour reprendra autour de Nicolas. Le personnage de Patrick Puydebat sera toujours en réanimation. Son état de santé va occuper les scénarios de Jean-Luc Azoulay jusqu’au moins la mi-septembre et les téléspectateurs ne seront pas au bout de leurs surprises. Alors qu’il a échangé un baiser avec Béné, José sera dans le viseur de Béatrice. Cette dernière va se lancer dans une enquête afin de déterminer s’il s’est rapproché de Clémence, l’infirmière de Nicolas.

Fanny et la secte de Sigmund

Stéphanie, quant à elle, a lancé un ultime recours pour innocenter Alex. L’amie de Fanny est accusée d’être mêlée à un trafic de stupéfiants. Alors que Victor prendra un nouveau départ inattendu en se lançant dans l’écriture d’un roman, la menace Sigmund se renforcera contre Fanny. Après avoir piégé les héros du water sports, le gérant de la secte va dégainer un plan, qui mettra en péril l’équilibre de Fanny et Christian...