Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Sandra Wolf en prison, Christian est le père du bébé d’Oriane, Fanny s’en va sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/04/2023 à 16:09

Christian voit le bout de son cauchemar dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. De son côté, Sandra Wolf va connaitre une fin tragique dans le courant du mois d’avril 2023 sur TMC, tandis que Fanny va apprendre une annonce de taille par son mari.

Depuis quelques semaines, Christian est accusé de meurtre et de viol dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . Le producteur est donc en prison. Cependant, à cause d’un incendie, il s’est retrouvé à l’hôpital et est protégé par Chloé et Fabrice. Mais Stéphanie et le lieutenant Guéant sont sur le point de faire éclater la vérité dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC, en avant-soirée.

Sandra Wolf acte le final de son plan dans Les mystères de l’amour

Stéphanie et Guéant (Jean-Luc Voyeux), après le témoignage de la sœur de Fabien, un des assistants de Sandra Wolf, se dirigent dans la chambre de Christian pour lui dévoiler le plan machiavélique dont il a été victime. Dans le même temps, le producteur de musique accuse Sandra Wolf d’utiliser de telles pratiques pour le faire tomber à l’eau.

Mais Sandra Wolf s’acharne encore sur Fanny. En effet, la journaliste people, dans sa chronique, va révéler une supposée liaison entre Camille et Fanny, avec des photos à l’appui. La chanteuse est avec Alex (Hélène Renard), lorsqu’elle découvre qu’elle a été suivie par des paparazzis. Elle est sous le choc. Quelques minutes plus tard, elle menace de s’en prendre à Sandra Wolf, comme aurait voulu le faire Christian il y a quelques semaines, et de la frapper à coups de poing dans la figure.

Un choc fracassant sur l’antenne de TMC

Mais le plan machiavélique est en train de tourner au drame pour Sandra Wolf (Sandra Lou) et son entourage. La journaliste se retrouve dans les bras de Gérald, un de ses gardes du corps. Elle se fait alors surprendre par Brian. Il la rejette et tente de s’enfuir avant que les forces de l’ordre ne débarquent. Seulement, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant arrivent à temps. Gérald essaie de sortir son arme pour les menacer, mais le lieutenant l’intercepte.

Sandra Wolf est alors menottée et va en direction de la prison, tout comme son producteur et son garde du corps. Cependant, le cauchemar de Christian n’est pas terminé puisque les analyses ADN montrent qu’il est bien le père du bébé d’Oriane Mortier. C’est une catastrophe pour Stéphanie et Guéant, car ils n’arrivent pas à imaginer cette situation.

Une surprise inattendue pour Fanny Greyson

Juste avant, Fanny (Elsa Esnoult) apprend qu’elle s’en va aux États-Unis pour une tournée. Mais elle ne sait pas comment faire, et elle est angoissée, car elle ne connait pas son équipe. Christian (Sébastien Roch) tente alors de la rassurer en lui affirmant que tout a été organisé. De plus, Brad sera là-bas pour l’accueillir. Mais elle ne veut pas partir sans lui. Christian lui demande de le faire, par amour. Dans les prochains épisodes, Christian la rejoindra à temps pour sa tournée.

La suite des péripéties de Fanny et de Sandra Wolf est à retrouver dans les futurs inédits de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 19h55 sur TMC.