Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : un mort, Lola / Béatrice... un 16/17 novembre noir sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/11/2019 à 08:08

Ce week-end, TMC reprendra la diffusion de la saison 21 des Mystères de l’amour . Deux épisodes inédits, portés par la bande culte d’Hélène et les garçons, seront à découvrir le samedi 16 et le dimanche 17 novembre à 19h50. La série de Jean-Luc Azoulay sera marquée par le retour d’un de ses visages emblématiques.

Lola visée, Pablo tué

Alors qu’Hélène interroge Nicolas au sujet des intentions de Tania, Lola est toujours inconsciente. L’attitude de Jordan, supposé père de Jules, l’enfant de Béatrice, continue de créer des remous entre José et Cathy. Aurélie est, quant à elle, déterminée à faire la lumière sur les vraies raisons de l’éviction du pouvoir. Elle ignore que tout cela a été monté par Paul pour récupérer le rôle de prince de Bostgornie. Tandis que Lola retrouve ses esprits, une nouvelle menace se profile. Gabriel arrive à Paris dans la ferme intention de l’empêcher de sauver le monde.

Béatrice sauvée, Jeanne en danger

Bien qu’il soit allié, Gabriel décide d’éloigner Pablo en le tuant. Poussée dans ses retranchements, Lola décide de faire appel à Jeanne. Cette dernière, jouée par Isabelle Bouysse, n’était plus apparue dans Les Mystères de l’amour depuis 2015. Les déboires amoureux de Victor inquiètent au water sports pendant que Fanny met fin à toutes les rumeurs sur une supposée relation avec Nathan. Hospitalisée dans un état grave, Béatrice se remet petit à petit de son accident. Aurélie brise le rêve de Victor et Jeanne se retrouve en danger dès son arrivée en France...