Les Mystères de l’amour (spoiler) : un retour historique, Hélène en alerte, Alban bouleverse... en septembre 2022 sur TMC

dimanche 28 août 2022 à 13:52 |
Capture TMC

Les Mystères de l’amour effectueront leur rentrée ce dimanche 28 août 2022 à 19h50 sur TMC. Dans ses prochains épisodes, la série d’Hélène Rollès sera le théâtre de nombreux rebondissements.

Durant l’été, Les Mystères de l’amour ont été cantonnés à des rediffusions. Celles-ci ont été proposées par TMC en matinée la semaine et le dimanche. La chaîne de TF1 rappellera sa série phare en inédit dès ce dimanche 28 août 2022 à 19h50.

Quelle rentrée pour Les Mystères de l’amour sur TMC ?

Pour leur rentrée, Les Mystères de l’amour seront le théâtre de nombreux rebondissements. Deux individus armés enlèvent Ingrid (Carole Dechantre), tandis que Laly (Laly Meignan) et José (Philippe Vasseur) sont enfermés dans une cave. Fanny (Elsa Esnoult) est de nouveau placée sous la menace de la secte, tandis que Jimmy (Tom Schacht) effectue une découverte choc à son retour au water sports.

TMC reviendra à la programmation de deux inédits par semaine des Mystères de l’amour, le samedi et le dimanche à 19h50, à compter du 10 septembre. Dans les prochains épisodes de sa saison 29, la bande d’Hélène Rollès poursuit sa rentrée compliquée. Ingrid tombe de haut en découvrant l’identité de la personne se cachant derrière son enlèvement, tandis que Jimmy est loin d’être au bout de ses peines au water sports.

Johanna de retour dans Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour sont, en parallèle, le théâtre d’un retour. Johanna (Rochelle Redfield), figure historique d’Hélène et les garçons, se réinvite dans la série. Elle réserve une surprise à Fanny et Christian (Sébastien Roch) à Nashville. Alors qu’Hélène s’alerte pour Étienne (David Proux), Laly et José sont toujours pris au piège. Leur absence commence sérieusement à inquiéter la bande.

De son côté, Chloé (Marion Huguenin) poursuit son rapprochement avec le docteur Dumont (Romain Emon). Un événement inattendu redistribue les cartes. Alors qu’il joue déjà sur deux tableaux entre Béné (Laure Guibert) et Cathy (Cathy Andrieu) & Béatrice (Julie Chevallier), Alban (Olivier Valverde) jette son dévolu sur Mélodie. Cette dernière est loin de rester insensible à son charme et cela ne restera pas longtemps sans conséquence…

Les Mystères de l’amour seront à retrouver chaque dimanche à 19h50 dès le 28 août 2022 sur TMC. La chaîne de TF1 reviendra à la programmation de deux épisodes par semaine en rappelant l’inédit du samedi à compter du 10 septembre.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022