Les Mystères de l’amour (spoiler) : une fin de saison 26 tragique sur TMC

Dans les prémices de leur saison 27, Les Mystères de l’amour seront le théâtre d’un double drame en octobre 2021 sur TMC.

Publié le dimanche 26 septembre 2021 à 15:21
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : une fin de saison 26 tragique sur TMC
©Capture TMC  

Ce dimanche 26 septembre 2021 à 19h50, TMC dévoilera la suite des aventures inédites de la saison 26 des Mystères de l’amour . La série de Jean-Luc Azoulay verra Nicolas prendre un nouveau départ pour le moins inattendu. Une rivale se dessinera pour Laly et Pierre sera incité par Ingrid à jouer avec les sentiments de plusieurs héroïnes.

Nicolas change, Christian en sursis

Au cours de l’épisode « Comédie comédies », Nicolas (Patrick Puydebat) scelle un nouveau départ sur le plan sentimental. Et surprise, celui-ci intervient avec Tania (Sandrine Sengier). Bob (Moïse Crespy), le frère de Dylan (Legrand Bemba-Debert), ouvre son cœur à Hélène (Hélène Rollès).

Gabriella (Virginie Théron) se met en quête de déjouer tout rapprochement entre Laly (Laly Meignan) et Etienne (David Proux), tandis que Christian (Sébastien Roch) est en passe de découvrir s’il est le père de Tim (Samson Lagorce), qui n’est autre que le demi-frère de Fanny (Elsa Esnoult).

Anthony Colette rejoint Les Mystères de l’amour

Dans les prochains épisodes, Les Mystères de l’amour accueilleront Anthony Colette. Le héros de Danse avec les stars et Demain nous appartient se produira en duo avec Fanny. Pierre (Frank Delay) accumulera les conquêtes pour satisfaire les demandes d’Ingrid (Carole Dechantre).

Jimmy verra d’un mauvais œil un rapprochement entre Béné (Laure Guibert) et Damien. Elise (Mathilda Delcroix) finira par retrouver ses esprits et le secret de Jimmy (Tom Schacht) et Olga (Macha Polikarpova) sera menacé. Tout comme celui de Tania, impliquant directement Nicolas.

Un mort et une disparition

Puis, lors du final de la saison 26 des Mystères de l’amour, attendu à la mi-octobre sur TMC, Elise sera confrontée à une disparition. Rudy (Lakshan Abenayake) n’a plus donné signe de vie depuis ses aveux. Nicolas finira par accepter de revenir vivre auprès d’Hélène.

Une inquiétante menace se renforcera autour de Béné, tandis qu’Olga élucidera la nuit passée par Jimmy avec Sophie (Charlène François). Nicolas chargera Tania d’enquêter sur la mort du nouveau compagnon de Clémence (Sophie Gemin)…

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021