Les mystères de l’amour (spoiler) : une fin fatale pour le Dr Higgins en danger en saison 33 ?
Raphaël est venu dévoiler une excellente nouvelle à ses partenaires dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Dans l’épisode du dimanche 1er octobre 2023 sur TMC, le docteur Higgins a pris une décision radicale concernant sa maladie.
Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , l’association Australian Doctors a subi quelques changements avec l’arrivée d’Hélène à sa tête. Laly a fini par travailler aux côtés de son amie. Quelques semaines plus tard, Eve les a rejoints dans les locaux.
Seulement, l’organisme a failli connaître un drame au cours de la période estivale avec la crise cardiaque du docteur Higgins. Raphaël était désespéré à l’idée de perdre son ami, surtout que ce dernier n’a pas voulu aller se soigner à l’hôpital. Dans le prochain épisode, diffusé le dimanche 1er octobre 2023 sur l’antenne de TMC, la donne a changé.
Raphaël annonce un miracle dans Les mystères de l’amour
Hélène (Hélène Rollès) s’excuse auprès de Raphaël de son retard puisqu’elle affirme avoir été rendre visite à sa sœur Chloé. Pour rappel, cette dernière vient d’accoucher de Marion, son premier enfant qu’elle a eu avec le docteur Dumont. Le docteur Bertrand (Gregory Defleur) est ravi de voir les deux femmes et il révèle qu’Hélène a accompli un miracle dans les dernières semaines.
Raphaël a annoncé que le docteur Higgins allait quotidiennement à l’hôpital afin de prendre son traitement sans se plaindre. De plus, les professionnels sur place se disent rassurants sur la guérison du président de l’association Australian Doctors. Hélène et Laly (Laly Meignan) sont ravies de l’apprendre. C’est une bonne nouvelle pour l’organisme et cela évite une fin fatale pour le docteur Higgins.
Un amour impossible pour le docteur Higgins sur TMC
Le docteur Higgins (Maxime van Laer) avait eu un malaise cardiaque dans les dernières semaines dans Les mystères de l’amour . Hélène avait été missionnée afin de le convaincre d’aller se soigner puisqu’il était en grand danger. En trouvant les éléments, le professionnel de santé a pris la décision de se soigner.
En parallèle, Laly avait appris durant une conversation avec son patron que le docteur Higgins était amoureux de la compagne de Nicolas (Patrick Puydebat). Il est allé commencer sa phase de soins notamment pour cette raison. Dans les prochains épisodes, Hélène va par ailleurs accepter l’invitation du docteur Higgins.
La suite des péripéties de Laly et Hélène est à retrouver dans Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures sur TMC.