Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : une saison 23 cruciale pour Hélène, Nicolas, Fanny et Rudy sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/05/2020 à 13:03 Mis à jour le 29/05/2020 à 13:10

Entre intrigues dramatiques et destins amoureux, la saison 23 des Mystères de l’amour sera riche en rebondissements sur TMC. Révélations.

Après une saison 22 couronnée de succès, TMC donnera le coup d’envoi de la saison 23 des Mystères de l’amour ce dimanche 31 mai. La série, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, sera programmée à 19h50.

Un nouveau couple se précise

Comme Toutelatele vous l’annonçait, Jean-Luc Azoulay va muscler ses intrigues en saison 23. Alors que José (Philippe Vasseur) tentera de donner un nouvel élan à son couple avec Cathy (Cathy Andrieu), Hélène (Hélène Rollès) fera face aux conséquences de l’attaque cardiaque de Nicolas (Patrick Puydebat). En parallèle, un nouveau couple est en passe de se former. Nicky (Benjamin Cotte) va sensiblement se rapprocher de Lou (Blanche Alcy).

Alex entraîne Fanny dans sa chute

Laly (Laly Meignan), quant à elle, prendra un nouveau départ après avoir découvert la trahison de Peter (Serge Gisquière) et Lola (Mallaury Nataf). Le secret de l’ex-héroïne du Miel et les abeilles va être percé. Elsa Esnoult va renforcer sa présence dans les intrigues. Comme déjà amorcé en saison 22, Sylvain (Jean-Baptiste Sagory) va peu à peu l’emmener vers une secte. En parallèle, la jeune chanteuse va se retrouver dans le viseur de la police suite à une dérive d’Alex, le personnage de Julie Renard.

Rudy décisif, Victor (encore) menacé

La saison 23 des Mystères de l’amour sera tout aussi décisive pour l’avenir de Rudy (Lakshan Abenayake). Le chauffeur de taxi va être amené à prendre une décision radicale qui ne sera pas sans conséquence. Bien que déjà secoué par un enlèvement ces dernières semaines, Victor (Benoît Dubois) ne sera pas épargné. L’employé de Jimmy (Tom Schacht) va de nouveau être placé dans une situation périlleuse avec Aurélie (Angèle Vivier). Les fans du spin-off d’Hélène et les garçons n’ont pas fini de retenir leur souffle...