Toutelatele

Les Mystères de l’amour : suicide et manipulation autour de Fanny, TMC déroutée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/05/2021 à 09:54 Mis à jour le 19/05/2021 à 09:55

En attendant de retrouver de nouveaux inédits, Les Mystères de l’amour, sur une excellente dynamique, a livré une nouvelle rediffusion ce mardi 18 mai 2021 sur TMC.

Après le record d’audience enregistré le dimanche 16 mai, Les Mystères de l’amour est en rediffusion au quotidien sur TMC pour un épisode programmé en matinée, avant deux nouveaux inédits de la saison 26 qui seront à suivre le samedi 22 et le dimanche 23 mai. Ce mardi 19 mai 2021, les fans ont pu revoir l’aventure « Disparitions programmées ».

Eric Fava hypnotisé

Programmé en inédit il y a deux week-ends, cet épisode s’est centré sur la disparition d’Eric Fava (Allan Duboux). Ce dernier s’est réveillé dans une pièce blanche sans fenêtre, enlevé par la secte de Sigmund. Gregorio, le faux médecin, est parvenu à hypnotiser la proie du groupe et le gourou lui a fait écrire une lettre de suicide, prétextant que la vie sans Fanny (Elsa Esnoult) n’a plus aucun sens.

Christian (Sébastien Roch) et Eva (Rachel Mouyal), eux, se sont offerts un week-end romantique, mais l’ex de Fanny s’est inquiété de l’absence d’Eric Fava qui n’a pas répondu à ses sollicitations. En réalité, la victime a pris en main une arme à feu pour qu’il se tire une balle dans la tête.

TMC plonge

Cette séance de rattrapage a séduit 30 000 inconditionnels, soit une part de marché à hauteur de 0.9%. La veille, l’épisode « Multiplies éliminations » s’était déroulé devant 44 000 individus (1.4%).