Toutelatele

Les Mystères de l’amour : triple kidnapping, Fanny ne veut plus entendre parler de Christian

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/11/2021 à 10:15

Catastrophes en série dans Les Mystères de l’amour avec une succession de kidnapping dans le dernier inédit dévoilé par TMC en access le dimanche 7 novembre 2021.

Les héroïnes des Mystères de l’amour ne sont plus en odeur de sainteté sur TMC. Alors que Jeanne et Ingrid se sont retrouvées dans une situation embarrassante, Fanny a été à son tour menacée tandis que Christian n’a pas été en mesure de la joindre.

Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne (Isabelle Bouysse) ont été démasquées par l’un des individus du cercle de jeu qui a appris que la première n’était pas Lisa. Il a ainsi sorti une arme pour les menacer. Laly et Hélène (Hélène Rollès) ont de suite compris que leurs amies étaient en danger avant d’appeler les hommes à la rescousse.

Dorian flaire la bonne piste

Dorian a ensuite pris en filature les kidnappeurs pour envoyer leur localisation à la bande d’amis. Dorian a indiqué qu’il connaissait bien les environs car une tante habite à proximité du lieu de détention des deux filles. Sa tante dispose même d’un plan de la maison car elle a été occupée par des amis de cette dernière.

Dans une situation délicate avec Fanny (Elsa Esnoult), Christian (Sébastien Roch) n’a pu compter sur José, déjà occupé à œuvrer pour secourir les filles. Fanny s’est montrée toujours plus proche d’Anthony en lui envoyant un émoticône cœur. Avec les téléphones de ses amis, Christian a tenté de joindre Fanny mais sans succès. Il semble qu’elle ait bloqué tout son cercle d’amis.

Christian désespéré

Plus tard, Fanny a demandé à un individu où se trouvait Brad en se présentant comme sa fille. L’homme en question l’a ensuite kidnappé pour mettre un moyen de pression sur Brad, lequel lui doit de l’argent.

Cet épisode a séduit une moyenne de 471 000 fans, soit une part de marché s’élevant à 2% et un score stabilisé par rapport au rendez-vous du dimanche 31 octobre 2021. Auparavant, la séance de rattrapage a mobilisé 366 000 individus et 1.9% du public âgé de 4 ans et plus.