Toutelatele

Les Mystères de l’amour : un bébé pour Clémence et Nicolas, Hélène quitte Paris

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/04/2021 à 09:34 Mis à jour le 12/04/2021 à 15:20

Alors que Nicolas et Hélène tirent déjà un trait sur leur histoire, Sophie a compris qu’elle ne pourra pas reconquérir Jimmy dans Les Mystères de l’amour après les rebondissements du dimanche 11 avril 2021.

L’épisode « Changement de climat » a été proposé aux fans des Mystères de l’amour ce dimanche 11 avril 2021 sur TMC. Hélène et Nicolas ont déjà accepté l’idée de se passer l’un de l’autre, alors que la situation est relativement semblable entre Jimmy et Sophie, pour qui, l’heure n’est pas à la réconciliation.

Jimmy regrette sa relation avec Sophie

Trompé par sa jeune compagne, Jimmy (Tom Schacht) ne souhaite pas pardonner à Sophie. Ce dernier en a discuté avec José et lui a fait savoir qu’il n’osait pas l’appeler. Il a ensuite indiqué regretter cette relation car la différence d’âge est trop importante entre eux. Finalement, sur les conseils de son ami, Jimmy a toutefois appelé son ex et l’échange a fait plaisir à Sophie qui a accepté le fait qu’il ne souhaitait pas se remettre avec elle. Fanny, présente pour son amie, s’est montrée compréhensive, en écho à ce qu’elle vivait actuellement avec Christian.

La fuite d’Hélène

Nicolas (Patrick Puydebat), qui a récemment parlé à Hélène (Hélène Rollès) pour évoquer leur rupture, s’est déjà projeté sur l’avenir avec Clémence (Sophie Gemin) en indiquant à l’infirmière qu’il voulait avoir un enfant. Tania s’est alors manifestée par SMS en rappelant qu’elle souhaitait également tomber enceinte. Le couple a alors fouillé la chambre de Clémence et trouvé un micro ainsi qu’une caméra. Hélène, pour sa part, a appelé le père de Nils pour évoquer la garde. Elle a atterri à Love Island.

786 000 Français ont suivi les derniers rebondissements, soit une part de marché s’élevant à 3.1% et un repli de 0.1 point en comparaison de l’inédit diffusé le dimanche 4 avril 2021. TMC a atteint un record d’audience sur le premier indicateur.