Toutelatele

Les Mystères de l’amour : un héros s’effondre, Fanny dans un piège sordide... TMC en difficulté sans ses héros

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/05/2020 à 11:08

Les fans des Mystères de l’amour vont connaître l’épilogue de la saison 22 ce dimanche 24 mai en access sur TMC. Le samedi soir, la chaîne rediffuse Nos chers voisins avant de retrouver ses héros.

La saison 22 des Mystères de l’amour s’achève ce dimanche 24 mai avec l’épisode « Futurs incertains », titre qui renvoie au sort de plusieurs personnages dont le destin bascule au terme de cette aventure.

Fanny prête à succomber

Nicolas est certainement le cas qui va grandement inquiéter les fans du feuilleton écrit par Jean-Luc Azoulay. Pour le mari d’Hélène, cette journée s’annonce pourtant banale. Il accompagne Lou et Nicky jusqu’en ville pour une virée shopping. Quand il rentre à la maison et retrouve sa femme, il ressent une grosse pointe au cœur et s’effondre, probablement victime d’une crise cardiaque.

Pour Fanny et Christian, le triomphe continue. La jeune chanteuse et son producteur reçoivent un quatrième disque d’or alors qu’elle chante son titre « Et dans la nuit j’ai prié » dans l’émission de Jacky. Olga, pour sa part, est chamboulée par sa rupture avec Sylvain. Christian, Fanny et Bénédicte s’empressent de la réconforter. Pour Alex, Sylvain a été endoctriné par la secte dont fait partie Sigmund. Fanny risque d’en être victime un peu plus tard...

Nos chers voisins, une alternative sur courant alternatif

Auparavant, la rediffusion de l’aventure « Tristes pertes » sera à suivre à partir de 18h45. En inédit, celle-ci avait mobilisé 606 000 fans et 2.6% du public. Le samedi 23 mai, les sketchs de Nos chers voisins ont été proposés de 9 heures à 11h30 puis de 18h55 à 20h55 en attendant que le feuilleton reprenne ses droits. Alors que la matinée a été fructueuse avec 2.7% du public et 132 000 fans, l’access a davantage souffert, affichant une part de marché de 1.7% avec une moyenne de 323 000 Français pour ces deux heures.