Toutelatele

Les Mystères de l’amour : un nouveau mariage pour Hélène, Jimmy et José apprennent le drame

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/06/2021 à 09:56 Mis à jour le 06/06/2021 à 09:58

La carrière musicale d’Hélène, sa séparation avec Nicolas, mais aussi les suites du crash d’avion impliquant le Prince Arnaud et Bénédicte, ont animé l’inédit des Mystères de l’amour programmé par TMC ce samedi 5 juin 2021.

En access, TMC a programmé un nouvel épisode des Mystères de l’amour, appartenant à la saison 26, ce samedi 5 juin 2021. A leur tour, José et Jimmy ont pris connaissance du crash d’avion qui n’a fait qu’une survivante, alors que Béné faisait partie des passagers.

Hélène sur la route du succès

Hélène (Hélène Rollès) a décidé de s’inspirer de la fin de sa relation avec Nicolas (Patrick Puydebat) pour écrire sa nouvelle chanson. Elle a fait son effet sur Christian (Sébastien Roch), qui a peiné à contenir ses larmes en découvrant le titre. Il s’est dit persuadé que son amie allait connaître un franc succès. De son côté, Dylan a continué de se battre pour libérer Françoise tout en offrant virtuellement des fleurs à Hélène lors d’une discussion par vidéo. Rudy, qui a appris la rupture de Nicolas et Hélène, en a profité pour demander à cette dernière d’être la témoin de son mariage.

Béné, une survivante ?

Léa et Jimmy (Tom Schacht) sont arrivés remplis d’inquiétude au watersport par rapport à Béné (Laure Guibert), toujours injoignable. Olga, au courant qu’une survivante est actuellement à l’hôpital, a préféré taire cette information pour ne pas alerter vainement le dirigeant du watersport. Finalement, Léa est tombée sur un journal évoquant le crash d’avion et l’a soumis à Jimmy qui s’est empressé de rappeler Olga. Mais c’est Nicolas qui a pris l’appel. Plus tard, pendant que Laly avait une vision du crash, Jimmy a informé José (Philippe Vasseur) par téléphone du drame qui s’est produit avec l’appareil du Prince Arnaud.

Ces rebondissements ont captivé 544 000 Français et 3% d’entre eux devant la petite lucarne, en totale stagnation en comparaison de l’inédit délivré sept jours plus tôt. La rediffusion du précédent opus a accueilli une moyenne de 253 000 fans entre 18h45 et 19h50, pour une par de marché à hauteur de 1.9%.