Les Mystères de l’amour : un retour dans le passé inattendu pour Hélène Rollès à la rentrée sur TMC

mardi 23 août 2022 à 16:10 |
Capture TMC

Les Mystères de l’amour signeront leur retour en inédit le dimanche 28 août 2022 à 19h50 sur TMC. Le groupe TF1 a décidé d’en profiter pour insuffler un vent de nostalgie...

À l’issue de leur épisode, programmé le dimanche 3 juillet 2022 en access prime time, Les Mystères de l’amour ont été suspendus par TMC. Le canal 10 de la TNT a décidé de cantonner sa série phare à des rediffusions au cours de l’été.

Le lundi 22 août, TMC a misé sur une nouvelle rediffusion des Mystères de l’amour en matinée. La série d’Hélène Rollès a été étendue sur son antenne entre 9h39 et 10h37. Elle a suscité l’intérêt de 27.000 téléspectateurs, soit 0.9% de l’ensemble du public. Si l’on se réfère à son score enregistré le lundi 15 août, le troisième spin-off d’Hélène et les garçons a enregistré une hausse de 0.1 point.

Quelle rentrée pour Les Mystères de l’amour sur TMC ?

Après une pause estivale, TMC rappellera Les Mystères de l’amour en inédit le 28 août. La chaîne du groupe TF1 ne proposera plus qu’un seul épisode par semaine, le dimanche en access prime time. Pour sa rentrée, la saison 29 de « LMDLA » sera empreinte de nombreux rebondissements. Alors que Béné (Laure Guibert) sera plongée en plein drame au water sports, le couple d’Olga (Macha Polikarpova) et Jimmy (Tom Schacht) sera menacé.

Parallèlement à un enlèvement d’Ingrid (Carole Dechantre), Fanny (Elsa Esnoult) s’envolera, avec Christian (Sébastien Roch), pour Nashville afin d’y enregistrer son nouvel album. Les Mystères de l’amour seront alors le théâtre d’un double retour. Depuis cette ville des Etats-Unis, Johanna (Rochelle Redfield), figure d’Hélène et les garçons, et Brad (Bradley Cole), le père biologique de Fanny, se réinviteront à l’antenne de TMC.

TF1 rappelle Les vacances de l’amour

En cette rentrée 2022/2023, le groupe TF1, propriétaire de TMC, a également décidé de replonger, de manière inattendue, la bande d’Hélène Rollès dans le passé. À l’approche du retour de la saison 29 des Mystères de l’amour, il a mis en ligne l’intégrale des Vacances de l’amour via sa plate-forme MyTF1. Pour rappel, le deuxième spin-off de la saga Hélène et les garçons a été distillé par TF1 entre 1996 et 2007.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022