Toutelatele

Les Mystères de l’amour : une saison 28 impossible pour Hélène Rollès sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/12/2021 à 13:45 Mis à jour le 30/12/2021 à 13:45

Les Mystères de l’amour délivreront la suite de leurs aventures inédites dès le samedi 8 janvier 2022. La série d’Hélène Rollès s’approchera de son final sur TMC...

Depuis 2011, Hélène Rollès et ses amis d’Hélène et les garçons sont à la tête des Mystères de l’amour . La série de Jean-Luc Azoulay, diffusée par TMC chaque week-end en access prime time, a dégainé une vingt-septième saison inédite en octobre 2021.

Sur les derniers mois de 2021, Les Mystères de l’amour n’ont pas démenti leur succès. La série a permis à TMC de disputer le top 3 des audiences TNT et d’enregistrer des performances honorables sur son cœur de cible, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Fort de ce succès, le canal 10 de la TNT a renouvelé « LMDLA » pour son année 2022.

Les Mystères de l’amour de retour en inédit sur TMC

Après avoir été remplacés par des téléfilms de Noël et Harry Potter durant les fêtes de fin d’année, Les Mystères de l’amour retrouveront leur case de l’access prime time du week-end à compter du 8 janvier 2022. TMC poursuivra sa stratégie d’une double diffusion le samedi et le dimanche à partir de 19h50. De quoi amorcer les ultimes épisodes de la saison 27 du spin-off d’Hélène et les garçons.

Le samedi 8 et le dimanche 9 janvier, TMC délivrera le vingt-et-unième et le vingt-deuxième épisode de la vingt-septième saison des Mystères de l’amour. La chaîne du groupe TF1 aura encore quatre inédits à diffuser jusqu’au final, attendu le dimanche 23 janvier. Puis, elle dégainera une vingt-huitième saison des Mystères de l’amour. Celle-ci sera lancée le samedi 29 janvier.

Une fin actée pour Hélène Rollès ?

Alors que la saga Hélène et les garçons fêtera ses trente ans en mai, Hélène Rollès n’entend pas raccrocher. La comédienne et chanteuse, qui incarne Hélène depuis les années 90 au sein du groupe TF1, est loin d’exprimer toute forme de lassitude. De quoi permettre à Jean-Luc Azoulay d’imaginer de nouvelles péripéties pour son personnage, séparé de Nicolas (Patrick Puydebat) depuis de nombreux mois sur TMC…