Les mystères de l’amour : une vengeance actée pour Fanny (Elsa Esnoult), TMC jubile


Fanny est en chemin pour sauver Adrian des griffes de Sandra Wolf dans la saison 36 de la série Les mystères de l’amour sur TMC ce dimanche 4 mai 2025. Son plan diabolique a permis à la chaîne de gonfler ses audiences.
Fanny (Elsa Esnoult) a dans l’idée de se débarrasser de Sandra Wolf, surtout que cette dernière a inventé une blessure venimeuse causée par une mygale, dans la suite de la saison 36 de la série Les mystères de l’amour . La chanteuse a donc rencontré Mégane et son ex dans les couloirs du commissariat.
En discutant avec la jeune femme d’Étienne (David Proux), elle a établi un contact avec un organisateur de combats d’insectes. Elle s’est donc déguisée et le plan est en marche dans l’épisode diffusé ce dimanche 4 mai 2025 sur l’antenne de TMC en avant-soirée.
Les mystères de l’amour : Laly amoureuse de Vincent, Pierre gravement blessé
Dans le même temps, Laly (Laly Maignan), qui avait pris ses distances avec Vincent, a décidé de faire machine arrière et de se rapprocher de lui. Elle a surpris tout le monde en disant qu’elle avait passé la nuit avec lui. Par ailleurs, Jeanne, qui avait retrouvé Ricky (Jean-Pascal Lacoste) dans un bar non loin de chez elle, l’a finalement recroisé au même endroit, et ils se sont rapprochés.
Alors qu’ils étaient sur le point de s’embrasser, un accident est survenu. Jeanne (Isabelle Bouysse) a découvert que Pierre (Franck Delay) avait été renversé par une voiture. Il est resté inconscient au milieu de la chaussée. Sa jalousie va-t-elle le conduire à sa perte dans les prochains épisodes ?
Les mystères de l’amour : TMC surprend la concurrence
Du côté des audiences, cet épisode intitulé Larmes et d’alarmes a réuni 433 000 personnes ce dimanche 4 mai 2025 sur l’antenne de TMC entre 20 heures et 21h02, soit 2,3 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. TMC s’est fortement rapprochée de France 5 avec C politique, mais le canal 10 de la TNT est resté devant W9 et sa rediffusion de La petite histoire de France. Sur une semaine, le feuilleton produit par JLA Productions est en hausse de 0,2 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, Fanny a finalement obtenu sa vengeance, puisque ses aventures, tout comme celles d’Ingrid, ont réuni 4 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TMC jubile, car la chaîne est leader TNT et parvient à s’imposer face à la concurrence, après des semaines d’impuissance. C’est donc une belle réussite.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.