Les Nouvelles filles d’à côté et Hélène et les garçons : le public en redemande

vendredi 25 février 2011 à 16:25 |
AB

Les multidiffusions sur TF1, puis AB1 et RTL9 n’ont visiblement pas encore rassasié le public. Après un vote organisé via son site internet, IDF1 a annoncé les victoires d’Hélène et les garçons et des Nouvelles filles d’à côté, les deux sitcoms choisies par le public pour un retour en intégralité.

Dès le 28 février, Gérard, Marc et les voisines feront leur come-back au quotidien sur la chaîne de la TNT francilienne. Du lundi au vendredi, Les Nouvelles filles d’à côté occuperont la case de 18 heures. Le samedi, pliage de serviettes à la salle de sport obligatoire pour tout le monde à 9h30 (3 épisodes) et le dimanche à 6 heures du matin.

Alors qu’ils ont redémarré une nouvelle vie dans Les Mystères de l’amour de TMC, Hélène, Nicolas et leurs amis vont, eux aussi, revivre leurs histoires d’amour au quotidien. Dans un premier temps, dès le 5 mars, Hélène et les garçons sera rediffusée chaque samedi à 13h50, sur un rythme hebdomadaire de sept épisodes d’affilée. Puis, à partir du 16 avril, les 280 épisodes de la série s’installeront du lundi au vendredi à 16h20, pour deux épisodes.

SERIES TV    HELENE ET LES GARCONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »