Les petits meurtres de Ruby (TF1) : Taylor Cole retrouve un acteur de Summerland, une rivale pour Aurora Teagarden ?

Ce mercredi 18 août 2021, TF1 proposera dès 14h05, le premier téléfilm de la collection Les petits meurtres de Ruby avec Taylor Cole.

Publié le mercredi 18 août 2021 à 13:33
par
Les petits meurtres de Ruby (TF1) : Taylor Cole retrouve un acteur de Summerland, une rivale pour Aurora Teagarden ?
©Capture Hallmark Channel  

Ce mercredi 18 août 2021, TF1 misera sur deux enquêtes inédites de la journaliste Ruby et du détective Jake Killian.

Dans le premier téléfilm de la collection Les petits meurtres de Ruby (Ruby Herring Mysteries movies en version originale), Ruby, une journaliste spécialisée dans les enquêtes consommation à la télévision part en compagnie de ses parents, de Charlotte, sa sœur et du fiancé de celle-ci pour une semaine de détente dans un hôtel de luxe où doit être célébré le dimanche le mariage de Charlotte. Le lendemain de leur arrivée, Sugar, une amie d’enfance de sa mère et pâtissière de renom, est découverte morte par sa nièce Megan (qui travaille pour elle) au bord d’un sentier de randonnée non loin de l’hôtel… Ruby va enquêter avec un détective nommé Jake Killian.

À 15h40, TF1 proposera un second volet des Petits meurtres de Ruby , intitulé « Prédiction mortelle ». Dans cet épisode, Ruby intègre la rubrique criminelle et profite du fait que la police rouvre de vieilles affaires classées pour enquêter sur le meurtre de Rose Vitello, une voyante assassinée dans son dépôt-vente, un soir, il y a cinq ans.

Taylor Cole et Stephen Huszar au casting

Au casting des Petits meurtres de Ruby, Taylor Cole incarne le rôle principal. L’actrice est notamment connue pour son rôle d’Erika Spalding dans la série Summerland . Elle est apparue également dans Supernatural, Heroes, Les Experts : Miami et plus récemment dans The Originals et Salvation .

Quant à Stephen Huszar, alias Jake Killian, il a été vu dans Smallville, Fringe, The Flash et également dans Supernatural .

Shawn Christian figure également à la distribution de ce téléfilm. Il retrouve donc Taylor Cole puisqu’il a joué le rôle de Johnny Durant dans Summerland .

Aurora Teagarden en ligne de mire ?

Les petits meurtres de Ruby est une production d’Hallmark Channel. La chaîne américaine a diffusé le premier téléfilm en 2019 et deux autres ont suivi avec les mêmes acteurs.

Hallmark Channel dispose d’une autre collection de téléfilms policiers avec les Aurora Taegarden , une série de livres qui a été adaptée par la chaîne depuis 2015. L’histoire met en scène Aurora Teagarden, une bibliothécaire et membre du club littéraire des amateurs de meurtres confrontée à différents crimes. 17 épisodes ont été diffusés avec Candace Cameron Bure (La fête à la maison) dans le rôle-titre. Le 17 août 2021 à 00h50, M6 a rediffusé Quand le passé vous rattrape, un téléfilm issu de cette collection.

Au tour de TF1 de proposer une production Hallmark Channel avec Les petits meurtres de Ruby , à suivre ce 18 août 2021 dès 14h05.

TF1   FICTIONS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022