Les portes de Zulu Nyala se Ferme(nt)

jeudi 8 avril 2010 à 20:26 |
TF1/ASP

L’aventure à Zulu Nyala s’achève dans une ambiance représentative de toutes ces semaines écoulées... Mickaël est ainsi vexé d’entendre que David et Greg ne veulent pas le voir gagner. Si la nouvelle n’est en rien surprenante, le trublion trouve une nouvelle occasion de provoquer ses camarades.

« Je me retiens de dire ce que je pense vraiment, car je n’ai pas envie de t’enfoncer  », prévient Gregory avant, de finalement faire part de son avis. Mais son interlocuteur ne veut rien entendre et sort, pour sa défense, les notes obtenues au cours du dernier prime et pendant lequel ses deux ennemis ont été lynchés par les spectateurs présents sur le plateau.

« Moi j’ai bossé, moi j’ai respecté les gens, moi je n’ai manipulé personne et moi je n’ai pas fait pleurer toutes les nanas de la Ferme », tient à rappeler l’ex-faux millionnaire de TF1. Pour sa défense, l’insolent candidat se contentera d’un « j’étais seul contre tous », visiblement efficace tout au long de l’aventure au vu de son actuelle popularité. « On se demande pourquoi maintenant la plupart des candidats sont avec moi », lance Mickaël à ses deux adversaires partis fuir le conflit sur le ponton.

Tenace, le trublion suit alors Gregory et David à la trace tout en continuant ses piques. Autant user son fond de commerce jusqu’aux derniers instants...

REAL TV    LA FERME CELEBRITES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »