Toutelatele

Les Reines du shopping : Annick jugée « relou » par Gaëlle (Miss Loire), Cristina Cordula critique ses choix

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/02/2016 à 16:23

Annick a cherché la tenue idéale pour le thème « sexy avec une petite poitrine » dans Les Reines du shopping sur M6 ce jeudi 25 février. La professeure d’anglais a eu la chance de tomber sur une vendeuse américaine dans sa première boutique imposée. Jacqueline a eu du mal à comprendre le langage.

Sous les conseils de la coiffeuse, Annick a choisi d’opter pour un chignon bas. Peu convaincue, la candidate finit par s’en remettre à la première proposition de l’experte avec un wavy moderne. Annick a perdu beaucoup de temps, ce qui a inquiété Cristina Cordula. Gaëlle l’a même jugée «  relou ».

Pour son défilé, Annick a opté pour une robe kimono noire, des bottines noires et une pochette noire. Selon Cristina Cordula, la robe ne convenait pas à sa morphologie. La styliste a également trouvé son look trop classique, voire assez mémérisant, et elle a mis un bémol sur les collants fins. Elle a alors accusé un fashion faux-pas.

1.12 million de Français ont suivi le divertissement entre 17h37 et 18h36. La part d’audience a atteint 9.4% auprès des 4 ans et plus, et 18.3% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.