Les Reines du shopping : Constance sanctionnée par un excès de confiance, Cristina Cordula à la rescousse de sa candidate

Publié le jeudi 14 novembre 2019 à 16:20
par
Les Reines du shopping : Constance sanctionnée par un excès de confiance, Cristina Cordula à la rescousse de sa candidate
©Capture M6 

Cette semaine, dans la compétition des Reines du shopping, il est demandé aux cinq femmes d’adopter une tenue « Tendance en baskets ». M6 a proposé de suivre la performance de Constance bénéficiant d’une enveloppe de 400 euros. La blonde est arrivée pleine de confiance : « Ce thème est taillé pour moi ».

La Nordiste de 28 ans a finalement opté pour une robe-blazer noire de 99 euros, une paire de baskets coûtant 105 euros, des boucles d’oreille de 39 euros et une coquette barrette pour un montant de 9 euros assortie à ses chaussettes. Cristina Cordula a livré un verdict positif : « J’aime la robe et j’adore la surprise des chaussettes, c’est vraiment sympa. Mais je trouve que ces baskets font trop mastoques même si elles fonctionnent avec la robe. Quant aux deux boucles d’oreille dans une oreille, c’est trop. C’est dommage qu’elle n’ait pas eu le temps de trouver son sac. La barrette est sympa ». Malgré quelques bémol, la styliste a validé la jeune femme dans le thème. Les concurrentes ont eu la main dure et lui ont attribué la faible moyenne de 10.25/20. Une note qui place Constance à la dernière place mais celle-ci sera certainement relevée par l’animatrice qui a globalement apprécié le défilé.

Avant le shopping de Dulor ce jeudi 14 novembre, la chaîne a rassemblé 905 000 téléspectateurs et 8.1% d’entre eux devant la petite lucarne. Souvent balayé par le magazine C dans l’air, le divertissement s’en est rapproché à trois points ce mercredi tout en progressant assez nettement par rapport à la veille. Le mardi, Les Reines du shopping attiraient 755 000 Français, avec une part de marché de 6.8% et 13% des femmes responsables des achats. Un pic à 1.3 million de curieux était atteint lors de l’épilogue.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022