Toutelatele

Les reines du shopping : Cristina Cordula à l’agonie, un défi impossible pour M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/09/2021 à 15:58

Ce lundi 6 septembre 2021, Cristina Cordula est de retour pour une nouvelle semaine des Reines du shopping sur M6. Après la semaine avec le challenge personal shopper, c’est au tour des belles mamans d’habiller leurs belles-filles.

Ce vendredi 3 septembre 2021, Les reines du shopping concluait sa semaine avec les personal shopper (conseiller de vente). C’est Nathalie qui s’est finalement imposée en obtenant la meilleure moyenne face à Madi, Vanessa, Améline et Victoire.

En moyenne, pour cette semaine, du lundi 30 août au vendredi 3 septembre 2021, l’émission présentée par Cristina Cordula a séduit 461 000 téléspectateurs, soit 5,4 % de part de marché.

Sophie Davant et Cyril Féraud plus forts que Cristina Cordula

Proposées entre 17h20 et 18h30, en lead-in de Tous en cuisine avec Cyril Lignac et Jérôme Anthony, Les reines du shopping ont permis à M6 de se classer 4e chaîne nationale, derrière TF1, France 2 et France 3.

Cristina Cordula est face à la fin du deuxième numéro d’ Affaire conclue présentée par Sophie Davant et au début du jeu Tout le monde à son mot à dire présenté par Olivier Minne, et en frontal avec la fin de Slam .

Tous ces programmes se classent devant M6 et ses Reines du shopping . Cette rentrée est peu fructueuse pour Cristina Cordula avec un faible niveau d’audience. La chaîne privée a prévu de nombreuses nouveautés cette saison pour remonter la barre des audiences, ce qui pourrait s’avérer un défi impossible.

Une semaine avec les belles-mamans

Dès ce lundi 6 septembre, une nouvelle semaine spéciale débute dans Les reines du shopping . Cette fois, les belles mamans vont habiller leurs belles-filles. Cristina Cordula jugera le look et les choix de ces femmes.

Les reines du shopping sont à retrouver dès 17h20 du lundi au vendredi sur M6.