Toutelatele

Les reines du shopping : Cristina Cordula et M6 dégringolent, Flore contrainte de défiler sans chaussures

Andy Andrian
Publié le 25/10/2019 à 16:20

Pour l’avant-dernière semaine du mois d’octobre 2019, Cristina Cordula a imposé le thème « Invitée au mariage » aux participantes des Reines du shopping . Afin de réussir à relever le défi, les candidates ont à leur disposition la somme de 500 euros et un timing de 2h30.

Flore pieds nus pour son défilé

Avant le numéro du jeudi 24 octobre, le classement de la compétition a été dominé par Sarah avec la moyenne de 12,75 / 20. Cathy a pris possession de la deuxième place avec un 12,5 / 20. Enfin, Houda referme le podium avec une note de 10 / 20. Flore est alors rentrée dans l’arène en vue de son shopping. Si l’intéressée a su gérer son chronomètre, le budget n’a pas réellement joué en sa faveur. À 26 minutes de la fin, la candidate a choisi de mettre un terme à ses achats en ayant en sa possession la somme de 10 euros. Pour son défilé, l’intéressée s’est illustrée sans porter de chaussures.

Au moment de découvrir la tenue choisie par Flore, Cristina Cordula a souligné la qualité de la combinaison arborée par la participante du jour. Cependant, la styliste a pointé son manque d’argent l’obligeant à faire une croix sur les chaussures et d’autres accessoires pouvant donner plus de luminosité à son défilé. Flore a été jugée dans le thème par l’animatrice. Cependant, ses rivales ne lui ont pas donné gain de cause en lui accordant la plus faible moyenne de la semaine avec un 9,25 / 20. Le concours de beauté se termine ce vendredi 25 octobre à 17h30 avec le shopping de Jenny.

Cristina Cordula en baisse malgré un début de semaine encourageant

Le numéro des Reines du shopping de ce 24 octobre a attiré 615.000 téléspectateurs pour une part de marché de 6,5%. En comparaison avec la veille, M6 a perdu 0.8 point (7,3%). Le début de semaine a été encourageant pour Cristina Cordula avec des résultats au dessus des 7%, la spécialiste en image a connu une baisse importance, reflet du faible engouement engendré par un mois centré sur le thème du mariage.