Les Reines du shopping : la déconfiture de Cristina Cordula après une finale catastrophique

samedi 7 septembre 2019 à 11:32 |
Capture M6

La compétition des Reines du shopping, « Branchée avec un jean », s’est achevée ce vendredi 6 septembre sur M6 avec les notes de Cristina Cordula dévoilées aux candidates.

Julia a défilé à son tour après avoir suivi les prestations de ses quatre précédentes rivales. La jeune femme a fait l’acquisition d’un débardeur à 10 euros, un jean et des chaussures s’élevant à 120 euros, un sac d’une valeur de 75 euros, des boucles d’oreilles à 28 euros, une bague de 39 euros, tout en laissant un pourboire d’une extrême générosité, soit 21 centimes d’euro. Les choix de Julia l’ont hissée provisoirement en tête avec une moyenne de 12.75/20 avant de recevoir sa moyenne définitive.

Cristina Cordula au plus bas cette semaine

La styliste brésilienne a fait basculer le classement puisqu’elle a attribué 14/20 à Audrey et Marie, tout en sanctionnant d’un 8/20 les shoppings d’Estelle et Julie, ainsi que celui de Julia (9/20). Audrey a été sacrée « Reine du shopping de la semaine » avec un résultat de 13.25/20.

Si elle a idéalement lancé sa semaine, Cristina Cordula a totalement sombré avec la finale de son divertissement. Celle-ci a réuni 442 000 Français et 5.5% d’entre eux devant l’écran. Elle a toutefois repris quelques couleurs avec La robe de ma vie en matinée, affichant une moyenne de 3.5% en part de marché, avec 140 000 irréductibles fidèles au poste.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »