Les reines du shopping : la vengeance inattendue de Cristina Cordula sur M6

mercredi 1er juin 2022 à 15:02 |
Capture M6

Cristina Cordula se fait rare sur M6. Les reines du shopping sont cantonnées aux rediffusions depuis le début de la saison mais la styliste n’a pas dit son dernier mot.

La présence de Cristina Cordula a été drastiquement réduite cette saison sur M6. Après les échecs successifs de Les Reines des enchères ou encore Objectif 10 ans de moins , la mannequin se fourmille plus de projets avec la chaîne privée. La Six a ainsi décidé de ne pas proposer de numéros inédits de son programme Les Reines du shopping depuis de nombreux mois.

C’est ainsi qu’ Incroyables transformations ou encore Mieux chez soi ont pris le relais, le temps d’inspirer un nouveau souffle au cours de mode de M6 ?

Des changements majeurs pour Les Reines du shopping sur M6

Les reines du shopping sera en effet bientôt de retour avec des nouveautés majeures sur la chaîne privée. En attendant, les aficionados ont pu retrouver la styliste ce mardi 31 mai 2022 dès 15h59 avec uen rediffusion de la spéciale « mère-fille ». Marie-Claude a finalement obtenu la note de 15/20, contre 15,25/20 la veille pour Valentine. Nathalie se lancera pour sa part dans la course ce mercredi 1er juin 2022.

En attendant, le programme a pu compter sur 354 000 téléspectateurs en moyenne jusqu’à 17h04. La part d’audience a atteint 5,8% auprès des 4 ans et plus, et 12% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Cristina Cordula prend sa revanche sur M6 et 6ter

Malgré son absence en inédit, Cristina Cordula tient sa revanche en réalisant la meilleure performance du bloc de l’après-midi jusqu’au journal du soir auprès de la cible commerciale sur M6. Par ailleurs, La robe de ma vie , dont elle assure les lancements, atteint de jolies performances le matin sur 6ter.

Le programme a captivé jusqu’à 9,9% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans ce mardi 31 mai 2022 dès 9h53. Un autre numéro affiche 8,8% de part d’audience sur cette population prisée par les annonceurs. Une vengeance détournée pour Cristina Cordula qui montre son attractivité sur les antennes du groupe M6 malgré l’absence de numéros inédits.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »