Toutelatele

Les reines du shopping, le retour des gagnantes : Cristina Cordula se renforce auprès des femmes face à Cinq à sept avec Arhur

Léopold Audebert
Publié le 07/06/2016 à 17:19

Alors que TF1 lançait ce lundi 6 juin son Cinq à sept avec Arthur, espérant séduire de nombreux téléspectateurs et, notamment, les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, M6 s’est hissée sur la première place du podium auprès de cette cible stratégique, grâce à Cristina Cordula.

Effectivement, à l’occasion du lancement de la semaine spéciale des Reines du shopping, consacrée au « retour des gagnantes », le programme a réuni 20% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

L’émission, marquée par l’entrée dans la semaine « Glamour avec un U » de Sarah, a par ailleurs séduit 964 000 téléspectateurs, soit 11% des quatre ans et plus.

En outre, la part de marché a même augmenté de 1,8 point par rapport à l’émission du lundi 30 mai dernier, malgré une baisse de 32 000 téléspectateurs.

La suite de la semaine spéciale « Reines des Reines du shopping » est à retrouver ce mardi 7 juin, à partir de 17h20 sur M6, avec Christelle