Les Reines du shopping : Samira vainqueure mais jugée « vulgaire » par Audrey

samedi 19 décembre 2015 à 12:25 |
Capture M6

Pour cette dernière émission de la semaine, Samira s’est lancée dans la course au titre dans Les Reines du shopping ce vendredi 18 décembre sur M6 sur le thème « Irrésistible pour le 31 décembre ». Lors du face à face, Daria trouvait la combinaison de sa concurrente « un peu trop sexy », May regrettait qu’elle n’ait pris aucun risque tandis que Ginette trouvait son bracelet « insignifiant » et estimait qu’elle avait une coiffure « de grand mère ». Enfin, Audrey trouvait « limite vulgaire » sa tenue du côté du dos.

Malgré toutes ces critiques, la Belge remportait la compétition avec une moyenne plutôt faible de 5.87/10.

Le divertissement a rassemblé 1.6 million de téléspectateurs, soit 13.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus et 24.4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Du 14 au 18 décembre, Les reines du shopping ont pu compter sur 1.5 million de fidèles en moyenne, soit 12.3% de part de marché, dont 24.3% des femmes de moins de 50 ans. Une performance historique sur cette cible.

A noter qu’à partir de la semaine prochaine, M6 diffusera des téléfilms de Noël au même horaire. Il faudra donc attendre le 4 janvier pour retrouver Les Reines du shopping.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »