Toutelatele

Les Rois du shopping (M6) : Christophe, « Un Schtroumpf » mais un Schtroumpf sacré

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/12/2015 à 12:51 Mis à jour le 13/12/2015 à 12:15

La semaine mode consacrée aux hommes s’est conclue ce vendredi 11 décembre, dans Les Rois du Shopping sur M6.

Après Adrien, Yannick, André et Samir, Christophe a lui aussi, défilé devant ses concurrents sous le thème « branché en jean », avec une enveloppe de 450 euros. Le quadragénaire était apparu « classique » lors des présentations.

Pour son shopping, Christophe s’est inspiré du Grand Bleu, de la veste aux baskets, en passant par la ceinture. D’après Cristina Cordula, le look choisi est tendance et branché, et les baskets jolies. Toutefois, la styliste s’est montrée insatisfaite de la mise en beauté.

Du côté des candidats, Yannick a mis hors-thème son rival, jugeant la tenue fashion. Quant à André, il a comparé le candidat à un Schtroumpf. Malgré tout, Christophe a remporté les 1 000 euros, grâce notamment au 8/10 attribuée par Cristina Cordula. Une victoire partagée par 1.37 million de téléspectateurs, soit 11.9% du public, dont 25.8% auprès des femmes de moins de 50 ans. Sur cette cible, Les rois du shopping enregistre un record d’audience.

Les femmes reprennent le pouvoir dès le lundi 14 décembre, dans Les Reines du Shopping sur M6 avec le thème « Irrésistible pour le 31 décembre ».