Toutelatele

Les Terriens du Dimanche : Jeremstar coaché par l’armée US, audiences en hausse pour Thierry Ardisson et C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/09/2017 à 14:52

Ce dimanche 17 septembre, Thierry Ardisson présentait le deuxième numéro des Terriens du Dimanche . L’animateur de Salut les Terriens était accompagné de son équipe de chroniqueurs pour passer en revue l’actualité de la semaine écoulée.

Après avoir débriefé la première de son nouveau rendez-vous hebdomadaire, Thierry Ardisson a interrogé Hapsatou Sy sur sa participation à la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1. L’animateur a invité son équipe de chroniqueurs à donner leur avis sur l’attribution des Jeux olympiques 2024 à Paris. Jeremstar a poussé un coup de gueule contre les déclarations de Patrick Dupond sur l’homosexualité et Raquel Garrido s’est glissée dans la peau d’un livreur à vélo.

Tom Villa a piégé des militants du Front National des Hauts-de-France par téléphone, tandis que Franz-Olivier Giesbert est parti à la rencontre de Brigitte Bardot. Haroun s’est livré à un nouvel Open Bar devant 628.000 téléspectateurs. Jeremstar a été coaché par l’armée US en présence de 2.9% du public âgé de quatre ans et plus. Le Warm Up avait pu compter sur la présence de 350.000 Français, soit 2.3% du public.

Le divertissement a signé une performance en légère hausse de 0.1 point d’audience par rapport à son lancement le dimanche 10 septembre. Les parts de marché ont atteint 4.1% sur les 15/34 ans et 3.6% sur les 25/49 ans, classant le canal 8 leader TNT auprès de ces deux publics. L’émission s’est classée au coude-à-coude en tête des audiences TNT avec Les Mystères de l’amour , dont l’inédit de la saison 15 a réuni 672.000 fidèles (2.9% de PDA) entre 19h45 et 20h45 sur TMC.