Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

mercredi 17 août 2022 à 18:53 |
Capture M6

Ce mercredi 17 août 2022 à 21h10, M6 donnera le coup d’envoi de Les Traîtres : seront-ils démasqués ?. Découvrez les participants du nouveau jeu animé par Eric Antoine.

Eric Antoine a le vent en poupe sur M6. Le juré de La France a un incroyable talent prendra les rênes d’une nouvelle émission ce mercredi 17 août 2022. Celle-ci, baptisée Les Traîtres : seront-ils démasqués ? , mettra en compétition quatorze personnalités à partir de 21h10.

Quel concept derrière Les Traîtres : seront-ils démasqués ?

Eric Antoine, qui a déjà orchestré Le plus grand karaoké de France et Qui peut nous battre ? ces dernières semaines, a été choisi par M6 pour arbitrer Les Traîtres : seront-ils démasqués ?. Le divertissement est présenté par la chaîne privée comme « un jeu psychologique de mensonge, de manipulations, de stratégies et de trahisons où tous les coups seront permis ».

Pour son nouveau jeu, M6 a convié quatorze personnalités dans un château, situé au cœur de l’Auvergne. Celles-ci, divisées entre « loyaux » et « traîtres », devront enchaîner les épreuves. Objectif : remporter 50 lingots d’argent pour l’association de leur choix. Les « traîtres », au nombre de trois, ont été désignés par Eric Antoine. Ils auront la possibilité d’éliminer les « loyaux », mais cela ne sera pas sans conséquence…

Quels participants sur M6 ?

Au casting de Les Traîtres : seront-ils démasqués ?, les téléspectateurs pourront retrouver Elsa Esnoult. La star des Mystères de l’amour, série qui reviendra en inédit dès le dimanche 28 août sur TMC, se retrouvera en compétition avec David Douillet, venu accompagner de son épouse, Vanessa, et Delphine Wespiser, héroïne de Fort Boyard sur France 2 et chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8.

Le casting sera complété par le nageur Camille Lacourt, les comédiens Martin Lamotte et Bruno Sanches et l’écrivain Bernard Werber. L’humoriste Alex Ramires a également accepté de participer à Les Traîtres : seront-ils démasqués ? avec Clémence Castel, candidate emblématique de Koh-Lanta sur TF1, le champion des 12 coups de midi, Paul El Kharrat, et les Youtubeurs Just Riadh, Natoo et Melococo.

Le premier épisode de Les Traîtres : seront-ils démasqués ? sera à découvrir ce mercredi 17 août 2022 à 21h10 sur M6. Le nouveau divertissement d’Eric Antoine sera suivi de Maison à vendre, magazine orchestré par Stéphane Plaza à partir de 23h30.

M6    DIVERTISSEMENT    LES MYSTERES DE L’AMOUR    TOUCHE PAS A MON POSTE !    LES TRAITRES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022