Les Z’amours : fin imminente, Bruno Guillon retrouve ses fans sur France 2

Il reste encore une dizaine de rendez-vous aux Z’amours, jeu culte de France 2 dont la fin a été actée il y a déjà plusieurs mois par la direction. Bruno Guillon, lui, se voit confier deux nouveaux divertissements.

Publié le mardi 10 août 2021 à 11:46
par
Les Z’amours : fin imminente, Bruno Guillon retrouve ses fans sur France 2
©Capture France 2 

Dernière ligne droite pour Les Z’amours de France 2. Après vingt-six années de présence en ayant succédé à son ancêtre Les Mariés de l’A2, les couples vont définitivement baisser le rideau lors du numéro programmé le samedi 21 août. En attendant, Bruno Guillon a retrouvé l’antenne à 11h25 ce lundi 9 août 2021 après la quinzaine olympique.

Retour gagnant pour les couples

Pour inaugurer cette avant-dernière semaine, David et Marie-Laure ont affronté Rubens et Loundia ainsi que Dominique et Régine pour une nouvelle triangulaire. Les trois duos ont été interrogés sur la tentation de l’adultère, les capacités des messieurs à cuisiner pendant une absence imprévue de leur dame mais aussi sur les vantardises des hommes à être « phénoménal » sous la couette ainsi que sur le port de la moustache. Alors que David a eu le droit à un coup de carton dès la première question, Rubens et Loundia ont filé en finale.

Les amoureux ont parfaitement géré leur manche, la jeune femme ayant été en mesure d’identifier le film préféré de son homme, la somme qu’il retire au distributeur, le dernier pays étranger traversé ou encore sa couleur de voiture favorite. Ils ont ainsi remporté une semaine au ski grâce au partenaire du jeu Travelski.

Bruno Guillon se renouvèle

Les différentes questions ont retenu l’attention de 643 000 téléspectateurs et 13.7% de l’ensemble du public, un score en net repli par rapport au rendez-vous du lundi 19 juillet dernier (-3.4 points). Cependant, le jeu est stable en comparaison de la compétition délivrée le lundi 10 août 2020 (13.6%). Dans la foulée, la première de Laurence Boccolini a boosté Tout le monde veut prendre sa place, parvenu à atteindre sa meilleure performance de l’été par la présence de 1.83 million de curieux et 19% des 4 ans et plus.

Pour la semaine de rentrée, France 2 proposera de retrouver Bruno Guillon aux manettes de deux nouveaux jeux, Chacun son tour du lundi au vendredi, et pour le samedi, Y a pas d’erreur, dans la case horaire des Z’amours.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022