Lie to me : Tim Roth offre une nouvelle belle soirée à W9

Ce dimanche 2 septembre, le Dr Lightman était une nouvelle fois à l’affiche de W9 en prime time, pour une soirée 100% Lie to me. Au programme, les inconditionnels de la série américaine ont retrouvé les rediffusions de la saison 3. Malgré des scores satisfaisants, Tim Roth a été contraint de s’incliner face à Paul Hogan, alias Crocodile Dundee (France 4).
À partir de 20h50, une jeune femme venait demander de l’aide au Dr. Sa mère était en effet sous l’emprise d’un gourou, tentant même de se suicider… Au final « Le visage du mal » a tenu en haleine 856 000 téléspectateurs, correspondant à 3.5% du public.
Juste après, dans « Memento », Lightman se passionnait pour le cas de Veronica… 825 000 Français ont répondu présents, permettant à W9 de conserver ses 3.5% de part d’audience auprès des 4 ans et plus.
La saison 3 s’est ensuite poursuivie avec « Protéger et trahir ». Cette fois-ci, Cal découvrait que les affaires internes enquêtaient sur Wallowski et son partenaire, Herman Farr. Devant la télévision, 650 000 amateurs étaient toujours sur la TNT, pour 3.5% du public.
Dans la suite de la soirée, « Le Battement de cil du papillon » et « Les Gueules noires » se sont respectivement penchés sur les histoires de cambrioleurs et de mineurs. Environ 590 000 et 350 000 Français sont restés fidèles à W9, qui atteint des scores de 4.7% et 5.4% de part de marché en seconde partie de soirée.
Dimanche prochain, Lie to me sera toujours au programme en prime time.