Loana, les L5 ou encore les What for séduisent les ménagères

jeudi 29 décembre 2011 à 10:06 |
X.Popy/M6

Ce mercredi 28 décembre, en prime-time, face au divertissement La chorale des Petits Chanteurs, M6 misait elle aussi sur un divertissement. Sandrine Corman faisait alors duo avec Dave (en coulisses) pour présenter Les années 2000 : le retour. La chaîne privée prenait de peu l’avantage sur sa concurrente, en plus d’affoler les réseaux sociaux, dont Twitter en direct lors de sa diffusion.

Au programme, les téléspectateurs retrouvaient Priscilla, Cindy Sander, les L5 à quatre, les What 4 à deux, Loana, Nâdiya et son ventilateur ou encore la visiblement intemporelle Chantal Goya dont la présence pour la première décennie des années 2000 reste toujours un mystère.

Qu’importe, la succession des anciens candidats de télé-réalité et autres interprètes de comédies musicales permettait à M6 d’occuper la deuxième place des meilleures audiences de première partie de soirée. Celle-ci plongeait alors 2.9 millions de téléspectateurs dans la nostalgie, pour 12.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 19.8% des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

M6    AUDIENCES TV    POPSTARS    DIVERTISSEMENT    LOFT STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »