Lola Marois (Ariane, Plus belle la vie) : « Nous nous préparons à l’arrêt de la série sur France 3 »

mercredi 4 mai 2022 à 18:48 |
Capture France 3

L’actrice, campant la lieutenant Ariane Hersent, est au coeur de l’intrigue sur la chute de Jacob. En attendant l’épisode du jeudi 5 mai 2022 sur France 3, la comédienne sur les dessous de Plus belle la vie et son potentiel arrêt.

Les multiples crimes commis par Jacob rythment les épisodes quotidiens de Plus belle la vie sur l’antenne de France 3. Dès ce jeudi 5 mai 2022, les soupçons sur la complicité de Camille vont se renforcer pour Ariane, la lieutenante de police, accompagnée par Mathieu Lombard.

Ariane se rapproche de Lombard dans Plus belle la vie

Son interprète, Lola Marois-Bigard a pu évoquer les dessous de la série dans les colonnes de Télé Star. Cette arche permet de voir que les avis de son personnage ne sont pas bien entendu par ses collègues. « C’est vrai qu’étant la seule femme du commissariat, elle n’est pas toujours entendue comme elle devrait l’être » a-t-elle affirmé.

L’actrice aborde également sa relation avec Matthieu Lombard (Julien Courbey), avec qui elle partage l’intrigue. Ariane développe des sentiments à l’égard du fonctionnaire de Cannes. Une approche qui a surpris la comédienne. « J’ai été étonnée du parti pris des auteurs de me mettre avec un homme qui n’est pas du tout du style d’Ariane » a déclaré Lola Marois.

Pourtant, dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, la lieutenante va se sentir très proche de son collègue. « Elle va être prise à son propre jeu, découvrir les failles de Lombard qui résonnent en elle » a insisté l’actrice du feuilleton de France 3. En effet, Ariane a déjà couché avec Lombard, événement dont elle a eu un peu honte.

Lola Marois défaitiste quant à l’avenir de la série de France 3

L’actrice a répondu concernant la transformation de son personnage en cinq ans et son inquiétude d’incarner une fonctionnaire de police raciste dans Plus belle la vie. « J’appréhendais de jouer ce personnage à l’opposé de ce que je suis. Au fil des années, Ariane est devenue adorée par le public » a-t-elle souligné auprès de l’hebdomadaire.

Lola Marois-Bigard a abordé l’arrêt potentiel de la série de France 3, à l’antenne, depuis la fin août 2004. Au sein du feuilleton, elle n’est pas optimiste quant à son avenir. « Nous sommes dans le flou, sans informations précises. Nous nous préparons à l’arrêt de la série » a signalé la comédienne, marié à Jean-Marie Bigard.

La maman trentenaire a confirmé que l’humoriste, avec qui elle partage sa vie , avait du mal à la voir dans Plus belle la vie, notamment avec la relation entre Lombard et son personnage. « Ce n’est pas la première fois qu’il me voit embrasser des garçons. Mais bizarrement, il est assez jaloux » a conclu l’actrice du feuilleton quotidien, produit par Telfrance.

La suite des péripéties d’Ariane au sein de l’intrigue de la chute de Jacob est à suivre dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi sur l’antenne de France 3, à partir de 20h20.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »