Plus belle la vie en avance : Kévin face à la mort, Carmen amoureuse (épisode du vendredi 15 avril 2022)

jeudi 14 avril 2022 à 18:20 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 15 avril 2022 sur France 3.

L’idylle de Carmen va cadencer l’épisode de Plus belle la vie du vendredi 15 avril 2022 sur France 3. Pendant ce temps, Ariane et Jacob vont suivre les traces d’un copycat à Cannes, avec l’aide du lieutenant Lombard.

Le copycat de Jacob envahit les esprits d’Ariane dans Plus belle la vie

Ariane (Lola Marois) va s’occuper du meurtre d’un officier de police. Il était à l’école de police de Menton et a sollicité l’aide d’Ariane, ancienne victime de Jacob. Tous les deux, avec l’aide de Julien, sont partis voir le lieu de l’assassinat, dans le local d’un cimetière.

Le lieutenant Lombard, sur une aire d’autoroute, décrit exactement les raisons qui poussent Jacob à commettre ces meurtres. Si les officiers pensent à un imitateur, Julien dissimule une preuve importante sous son pied et ne la dévoile pas à Ariane.

Pendant ce temps, Kévin (Théo Bertrand) est déboussolé par la disparition d’un ses collègues. Il se confie à Baptiste. Le gardien de la paix le connaissait, puisqu’ils avaient déjeuné une ou deux fois ensemble. Le fils de Laetitia se dit qu’il aurait pu être à sa place. Baptiste (Bryan Trésor) va emmener au cinéma. Tous les deux ne savent pas qu’ils sont espionnés par Camille.

La folie de Carmen déborde sur France 3

Carmen est de plus en plus amoureuse de Gérard (Thomas Séraphine) . Sur le comptoir, elle regarde les offres de montre. Fanny la surprend et lui demande si ce n’est pas un peu excessif. Sa mère a envie de rattraper le temps perdu. Mais pour la serveuse du Marci ce n’est pas une raison pour faire des folies.

Elle retrouve son compagnon et s’installe sur une table au restaurant tenu par Thomas et Barbara. Carmen (Aurélie Konaté) demande alors au frère de Laetitia son plus grand rêve. Ce dernier répond qu’il aimerait faire un voyage aux iles Marquise sur un voilier.

Plus tard dans Plus belle la vie, les deux amoureux voient le bateau, mais après avoir voulu négocier, Gerard repart sans une offre. Carmen, le soir même va effectuer la même démarche et mentir en disant diriger une association pour les enfants atteints de maladie orpheline.

Si le marin est un peu déboussolé face à la demande de la quarantenaire, il propose une vente à 50 000 euros minimum. Les deux personnes font alors une affaire conclue. Carmen va même visiter le bateau du marin en guise de remerciement.

Les aventures des habitants du Mistral est à suivre dans Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »