Plus belle la vie (spoiler) : révélation choc, Riva a-t-il commis un meurtre sur France 3 ?

lundi 11 avril 2022 à 13:59 |
Capture France 3

Les journées vont être interminables pour Gabriel dans Plus belle la vie à partir du mardi 12 avril 2022. Des son côté, Carmen va prendre un voilier pour impressionner Gerard sur France 3.

L’aventure de Gabriel Riva prend une mauvaise tournure dans les prochains épisodes de Plus belle la vie dès le mardi 12 avril 2022 sur l’antenne de France 3. En effet, l’identité du médecin va être dévoilée lors d’une discussion dans les couloirs de Marseille-Est. Pendant ce temps, Carmen va faire des folies pour montrer son amour à Gérard.

Le calvaire de Gabriel dans Plus belle la vie sur France 3

Céline (Rebecca Hampton) demande à Gabriel s’il est prêt pour son stage de brancardier. Ce dernier répond qu’il est stressé avant une opération au bloc opératoire, mais pas pour ce boulot. La traduction de Thomas des propos de son mari ne se fait pas attendre : il ne va pas tenir. L’avocate tente de rassurer le médecin.

Le but de ce stage est de faire preuve d’humilité pour le chirurgien mis à pied de l’hôpital Marseille-Est. Mot que Thomas (Laurent Kérusoré) et Céline ne cessent de lui marteler en espérant que ce dernier rentre dans sa tête.

Gabriel (Joakim Latzko) arrive à son premier jour de stage et Cédric, son supérieur l’accueille. Il lui rappelle les gestes de premiers secours, à commencer par l’hygiène des mains. Cédric va le bizuter en lui laissant porter toute la charge du patient. Riva se voit dans ses pensées en train de l’étrangler.

Il va arriver au bout de ses forces de sa première journée au travail et s’endort sur le canapé de son appartement . Dans les prochains jours dans Plus belle la vie, le stagiaire brancardier va se faire démasquer par un des infirmiers de l’hôpital. Ce dernier va-t-il se faire renvoyer après cette révélation choc ?

L’amour de Carmen se renforce sur France 3

L’idylle entre Carmen et Gérard va prendre une nouvelle dimension dans les épisodes de Plus belle la vie. Les deux amoureux vont être prêts à tout pour montrer leur amour. Gérard avait mis en exergue une décapotable prêtée par l’homme d’affaires, Valentin Carrier.

Carmen (Aurélie Konaté) va alors faire une folie et demander à un marin si son bateau n’est pas à vendre. Elle ment en prétendant une action caritative pour des enfants. Ce dernier, après plusieurs insistances de la mère de Fanny, accepte. Carmen va faire l’acquisition d’un voilier pour la maudite somme de 50 000 euros.

La suite des aventures de Plus belle la vie est à suivre sur France 3 du lundi au vendredi à 20h20.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »