Lost : La fin est proche pour Jack et Kate

jeudi 17 juin 2010 à 11:47 |
ABC

L’aventure Lost sur TF1 prendra fin le 23 juin prochain. En attendant, les inconditionnels de la série retrouvaient trois épisodes des aventures de Jack & Co. ce mercredi 16 juin, en troisième partie de soirée.

Dès 23h50, « Rassembler pour mieux tuer » voyait Jack proposer à Locke une opération qui lui rendrait l’usage de ses jambes. Dans l’autre réalité, les deux hommes se retrouvaient sur l’île de l’Hydre, devant 1.46 million de fans, soit 23.9% du public présent devant son écran de télévision.

Puis, à 00h40, près de 950 000 couche-tard (26.2%) découvraient les images d’une femme sortie de nulle part, qui aide une naufragée à accoucher de deux bébés sur l’île, avant de la tuer.

Enfin, l’ultime épisode de la soirée, « Au nom des disparus », avait pour toile de fond les recherches entreprises par Jack, Kate, Sawyer et Hurley pour retrouver Desmond, devant plus de 750 000 noctambules, soit 31.8% des téléspectateurs.

À noter qu’en moyenne, ces trois épisodes ont passionné 1 million de fidèles, pour 26% de part de marché, soit 31% des femmes de moins de 50 ans, précise TF1 dans un communiqué.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LOST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »