Lost : Série Club continue la légende de l’île

mardi 21 décembre 2010 à 12:44 |
ABC Studios/Disney

Fin de l’aventure Lost, le jeudi 23 décembre sur Série Club. Après six années de péripéties, il était temps de lever le voile sur le secret de l’île. Mais avant de retrouver les personnages dans l’épisode événement (déjà diffusé sur TF1), la chaîne laisse planer le suspense jusque 22h35...

Au menu de cette soirée spéciale Tous fans de Lost, trois documentaires inédits sont à retrouver dès 20h40. Lost : le dernier chapitre, pour la première fois diffusée en France, reviendra sur l’histoire de la série, ses personnages et ses intrigues alambiquées.

Lost, le final, programmé en deuxième partie de soirée, sera ensuite suivi de deux documents, toujours inédits, présentés par Elsa Fayer : Lost, une série culte et Lost, la légende continue. Objectif ? Comprendre l’ampleur du phénomène à partir d’extraits, de reportages et d’interviews de fans.

SERIES TV    LOST    SERIE CLUB   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »