Lou Jean (Demain nous appartient, The Voice Kids) : « Betty rêve de devenir chanteuse »

mardi 15 août 2017 à 12:49 |
Fabien MALOT / TELSETE / TF1

Entre août et octobre 2016, les Français ont découvert Lou Jean lors de la troisième saison de The Voice Kids. Finaliste de l’équipe de Jenifer, elle était arrivée en deuxième position lors de la finale, derrière Manuela.

Depuis le lundi 19 juillet, les téléspectateurs peuvent la retrouver sur TF1 tous les soirs dans Demain nous appartient . Arrivée sur le tournage après un casting, la jeune fille de 13 ans a avoué à Télé Loisirs avoir été « un peu impressionnée » lors de ses débuts.

Aux côtés d’Ingrid Chauvin et de Lorie, elle y incarne Betty Moreno, une adolescente de treize ans « [qui] rêve de devenir chanteuse et écrit des chansons en cachette. Son grand-père, Roch, croit en elle et il va l’inciter à se présenter à un concours de talents ». Devant un public, Betty a donc interprété Toutes les chances du monde, qui n’est autre que le premier single de l’actrice.

Toujours en contact avec sa coach Jenifer, Lou chante également le générique de la série, Demain, dont le texte a été écrit par Joyce Jonathan. « J’ai autant de curiosité pour la comédie que pour la chanson » confie-t-elle.

En plus de ces deux activités, elle se transforme aussi en youtubeuse en racontant ses expériences de tournage sur sa chaîne de vidéos. Elle s’y inspire de ses modèles, Shera Kerienski, Laurette et Natoo.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022