Toutelatele

Love Island : l’accident de Cindy, incroyable rebondissement sur W9

Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 23/05/2023 à 17:59

Lors de l’épisode du lundi 24 avril 2023 de Love Island France, Cindy a connu un accident inattendu sur W9, alors que les islanders ont assisté à un incroyable rebondissement avec le départ de deux d’entre eux.

Lancée le lundi 24 avril 2023 sur M6 puis W9, Love Island France reprend un concept très populaire en Angleterre, où les téléspectateurs peuvent interagir avec les participants. Si leur rôle se limite parfois à proposer des défis, ils ont parfois la responsabilité de choisir l’islander qui quittera l’aventure.

Dans l’épisode du lundi 22 mai 2023, les islanders ont digéré les arrivées récentes de Raphaëlla et Nicolo, mais apprennent qu’une fille et un garçon quitteront l’aventure le soir même. L’ambiance est donc nettement refroidie, et tous se sentent en danger.

La chute de Cindy sur W9

Alors qu’il a longtemps était délaissé par les villes de la villa en raison de son caractère, Issam a désormais deux prétendantes : Ludivine et Anissa. Alors que Ludivine semblait avoir une longueur d’avance, les disputes incessantes qu’elle a avec Issam rendent leur couple très instable. Elles le pressent toutes deux de prendre une décision.

Si Edgar semble très attaché à Cindy, la réciproque semble moins vraie, et l’arrivée de Nicolo dans la villa ne laisse pas la jeune femme indifférente. Elle garde néanmoins sa joie de vivre, et en vient à tomber de sa chaise lors d’un jeu. Un accident finalement sans conséquence, mais qui aurait pu mal se terminer.

Ludivine et Stéphane éliminés de Love Island France

Lors de la soirée, les islanders apprennent tour à tour qu’ils ont été sauvés par le public, sauf Stéphane et Ludivine qui sont éliminés. Amenée à s’exprimer après cet incroyable rebondissement, Ludivine souhaite le meilleur aux islanders et particulièrement à Issam, avec qui elle n’aura finalement pas eu le temps de développer une relation.

Ce numéro de Love Island France a été suivi par 244 000 personnes, soit 1,2% des quatre ans et plus. Le lundi 15 mai 2023, le programme avait attiré 365 000 personnes, soit 1,7% du public. Malgré des scores déjà très faibles, l’émission perd encore 0,5 point de part d’audience sur une semaine.

Love Island France est à retrouver ce mardi 23 mai 2023 à partir de 19h50 sur W9.