Lucie Lucas (Danse avec les stars / Clem) : « Je ne pars pas en me disant que je vais gagner »

Lucie Lucas, héroïne de Clem, série dont la saison 12 sera prochainement diffusée sur TF1, est candidate à Danse avec les stars. Elle rempile ce vendredi 8 octobre 2021 sur la chaîne privée.

Publié le vendredi 8 octobre 2021 à 17:57
par
Lucie Lucas (Danse avec les stars / Clem) : « Je ne pars pas en me disant que je vais gagner »
©Capture TF1  

Depuis 2010, Lucie Lucas est l’héroïne de Clem sur TF1. Alors que sa série sera prochainement de retour pour une saison 12, la comédienne s’est lancée un nouveau défi en cette rentrée 2021. Elle foule en effet le parquet de Danse avec les stars qui de retour sur l’antenne de la Une depuis le vendredi 17 septembre.

DALS : le nouveau défi de Lucie Lucas

Lucie Lucas s’est confiée dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Loisirs sur sa participation à la saison 11 de Danse avec les stars . « Etant d’un naturel très timide, c’est un défi énorme. J’ai souvent regardé DALS, mais je ne me voyais pas y participer parce que je ne m’en sentais pas capable. J’ai trois enfants, donc un rythme de vie soutenu. Cela me paraissait incompatible (…) Mais cette année, j’ai eu un déclic. J’ai compris que pour être bien dans sa tête, il faut aussi prendre soin de son corps », a-t-elle expliqué, tout en souhaitant sortir grandie de cette aventure.

« Je ne mets pas la pression »

Lucie Lucas a ensuite indiqué ne pas ressentir de réelle appréhension avant d’évoluer sur le parquet de Danse avec les stars. « Je ne pars pas en me disant que je vais gagner, donc je ne mets pas la pression (…) J’aime sortir de ma zone de confort. Et j’ai toujours rêvé de savoir danser ».

La comédienne a pu recevoir de précieux conseils de la part de Rayane Bensetti et Agustin Galiana, vainqueurs de la saison 5 et 8 du show de TF1, à qui elle a donné la réplique dans Clem. « Cela faisait plusieurs années qu’ils me poussaient à y participer parce qu’ils sont tous les deux ressortis transformés et heureux », a-t-elle précisé.

Un changement de vie ?

Agustin Galiana, héros d’Ici tout commence au quotidien sur TF1, a invité Lucie Lucas à lâcher prise. Il a aussi conseillé à sa partenaire de Clem de se faire confiance ainsi qu’à la production de Danse avec les stars. Alors qu’elle a élu domicile avec sa famille en Bretagne, Lucie Lucas doit gérer répétitions et primes à Paris.

« Ce n’est pas facile, mais mes enfants ont l’habitude parce que les tournages se trouvent souvent loin. On se voit plus ponctuellement et on privilégie ces moments passés ensemble. Et puis, mes filles ont suivi DALS avec passion quand Rayane et Agustin étaient en lice… Mes enfants sont fiers et contents de me suivre dans cette nouvelle aventure ! », a-t-elle conclu.

Le nouveau prime de Danse avec les stars est à suivre ce vendredi 8 octobre 2021 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   DANSE AVEC LES STARS   CLEM  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021