Lucifer : ce que réserve la saison 6 avec Tom Ellis sur Netflix et CStar

CStar rediffuse ce dimanche 11 juillet 2021, à partir de 20h55, des épisodes de la deuxième saison de Lucifer, série portée par Tom Ellis, Lesley Ann-Brandt ou encore Lauren German.

Publié le dimanche 11 juillet 2021 à 17:01
par
Lucifer : ce que réserve la saison 6 avec Tom Ellis sur Netflix et CStar
©Capture CStar 

En ce dimanche 11 juillet 2021, CStar programme quatre épisodes de la série Lucifer, à 20h55, avec au casting Tom Ellis, Lesley Ann-Brandt, Lauren German et Kevin Alejandro.

Un temps annulée au terme de sa saison 3 à la télévision américaine, la série a été sauvée par Netflix, produisant les saisons 4, 5 et 6. Cette dernière se trouve d’ailleurs en cours de production. Proposée en deux parties, le dénouement de la saison 5 a, néanmoins, beaucoup chamboulé, et la saison 6, qui devrait être la dernière, devra répondre à de nombreuses questions.

Lucifer VS Dieu

Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur le dénouement de la cinquième saison

À la fin de la cinquième salve, Lucifer considère qu’il n’a pas d’autres choix que de devenir Dieu. Pour ce faire, il retrouve son frère Michael à Los Angeles. En compagnie de tous ses alliés, Lucifer est, par la suite, rejoint par Maze, venu avec son armée de démons. Étant contraints d’avoir l’unanimité des votes pour devenir Dieu, les deux frères s’engagent dans un combat à mort. À l’issue de la rixe, Lucifer réussit à devenir Dieu.

En attendant d’en savoir davantage sur la suite de l’intrigue, le tournage de la sixième partie est déjà finalisé. En effet, il s’est déroulé du 6 octobre 2020 et s’est terminé le 29 mars 2021 à Los Angeles.

Une ultime saison attendue

Quant à la date de diffusion, Netflix ne l’a pas encore communiqué, mais il faut s’attendre à retrouver Lucifer d’ici la fin de l’année 2021. Cette dernière partie, pour le moment très secrète, devrait néanmoins proposer des sauts dans le temps, et se dérouler plusieurs années dans le futur. Un personnage fera également son retour : Daniel Espinoza. Quant à la scénariste, Ildy Modrovich, elle a indiqué que « Nous avons trouvé des histoires plus intimes pour nos personnages et des histoires plus émouvantes. »

CStar propose, de son côté, des séances de rattrapages des saisons précédentes, en l’occurrence la saison 2.

Le 4 juillet, les quatre épisodes ont rassemblé une moyenne de 150 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 1.1% du public. Une stabilité d’audience pour la série qui a pris le relai de Chicago Fire dans la case du dimanche soir. Ce 11 juillet, Lucifer va devoir user de tous ses charmes pour appâter ses fidèles. En effet, il va devoir affronter la finale de l’Euro 2020 opposant l’Italie à l’Angleterre. La rencontre est à suivre sur M6 et beIN Sports.

SERIES TV   CSTAR   NETFLIX  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 22 mai 2022) : TF1 explose avec Rien à déclarer, Zone interdite (M6) en forme, France 2 déçoit

Audiences TV prime (dimanche 22 mai 2022) : TF1 explose avec Rien à déclarer, Zone interdite (M6) en forme, France 2 déçoit


INTERVIEW
Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »

Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022