Lucile Krier (Un si grand soleil, France 2) : « Un rapport de force s’installe entre Noémie et Akim »

dimanche 14 août 2022 à 11:18 |
Capture France 2

Noémie est bousculée entre son idylle avec Akim et les accusations de Rémi. En attendant une nouvelle semaine de la série Un si grand soleil ce lundi 15 août 2022, Lucile Krier s’est confiée sur les dessous de son intrigue.

Noémie a été bousculée dans Un si grand soleil . Après un rapport compliqué avec Akim (Aïssam Medhem), une relation s’installe doucement entre les deux personnages de la série, même si les accusations de Rémi (Samuel Abitbol) viennent chambouler leur idylle naissante.

À l’occasion d’une nouvelle semaine ce lundi 15 août 2022 sur l’antenne de France 2, Lucile Krier s’est prêtée au jeu de l’interview pour Télé Poche. Elle a révélé les dessous de son arche actuelle avec le fonctionnaire de police.

Une tension entre Ludo et Noémie dans Un si grand soleil

La comédienne a dévoilé que son personnage nécessitait un retrait pendant quelque temps afin de passer à autre chose, suite à son aventure rocambolesque avec Ludo (Folco Marchi). « Après ce que Noémie a vécu, je me doutais qu’elle avait besoin d’une pause pour digérer », a-t-elle avoué. D’ailleurs, elle révèle que la relation avec l’employé du zoo était à sens unique. « Pour elle l’histoire est finie. Je ne suis pas certaine que ce soit aussi clair dans l’esprit de Ludo », a-t-elle affirmé.

Elle a confié quelques précisions sur l’idylle entre Akim et Noémie. « Il y a un rapport de force qui s’installe entre eux, en même temps que quelque chose de très tendre », a-t-elle insisté dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. Selon Lucile Krier, la militante écologiste est très intuitive. « Quand une âme lui plaît, elle va vers l’amour », a-t-elle déclaré.

Un travail engageant pour Lucile Krier sur France 2

La comédienne a pris le temps de la réflexion avant d’acter son retour dans Un si grand soleil. Elle s’en est expliquée. « J’ai un peu hésité parce que le travail sur une quotidienne nécessite un réel engagement », a-t-elle dit. En effet, Lucile Krier voulait s’assurer de pouvoir participer à d’autres projets.

Enfin, elle salue la performance de Samuel Abitbol, qui interprète Rémi, le jeune trisomique. Elle précise les dessous de cette collaboration. En effet, il faut une certaine structure pour jouer avec le comédien. « Il faut juste lui donner un cadre parce qu’il est imprévisible. Comme il n’y a rien de mécanique chez lui, on est tenu d’être à l’affût de ce qu’il propose », a conclu Lucile Krier.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022