M comme Maison : C8 et Stéphane Thebaut stagnent en audience face à Koh-Lanta et Marleau

samedi 1er mai 2021 à 09:16 |
Capture C8

La douceur du bassin d’Arcachon n’a pas permis à Stéphane Thébaut d’ensoleiller les audiences de M comme à la maison ce vendredi 30 avril 2021 sur C8, avec moins de 500 000 téléspectateurs au rendez-vous.

Le vendredi 16 avril 2021, C8 dégainait un nouveau rendez-vous hebdomadaire en prime, M comme à la maison, avec Stéphane Thébaut et son équipe de La Maison France 5 aux commandes. Après le troisième numéro programmé la veille, le bilan pour les numéros inédits est en demi-teinte.

Une commune distinguée à l’échelle nationale

Peu avant 21h20, le bassin d’Arcachon a accueilli les spécialistes. Pour le sommaire, Stéphane Thébaud a déambulé dans les rues d’Andernos-les-Bains. Une cabane spacieuse et facile d’entretien, inspirée des maisons ostréicoles, la nouvelle mission de Karine et Gaëlle, mais aussi un plan sur les tables et chaises de jardin et leur bon choix ont été au cœur de la soirée.

Zélie Sudre, une commerçante de la région, a rencontré l’animateur pour lui faire visiter la Maison Louis-David, du nom d’un propriétaire qui fut Maire de la commune. Elle a indiqué qu’Andernos-les-Bains avait été élue commune la plus agréable à vivre, devançant Arcachon. Karine et Gaëlle, quant à elles, ont chacune proposé une solution à Valentina. La première a imaginé un meuble multi-faces comprenant une table rétractable, tandis que sa collègue a eu l’idée d’intégrer une table pivotante au bureau.

C8 ne décolle pas

Ce voyage a transporté 489 000 téléspectateurs, pour atteindre une part de marché s’élevant à 2.1%. Deux semaines plus tôt, pour son arrivée, M comme à la maison rassemblait 540 000 curieux et 2.2% du public, avant que le numéro suivant ne se déroule devant 490 000 hexagonaux, ainsi que 2.1% des 4 ans et plus. La rediffusion, programmée peu après 23h05, a conservé 127 000 irréductibles et 1.4% du public.

C8 doit toujours composer avec une féroce concurrence sur les chaînes premium. TF1 et France 2, dégainant successivement Koh-Lanta et Capitaine Marleau, ont encore cumulé près de 49% des téléspectateurs.

AUDIENCES TV   C8   M COMME MAISON  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022