M comme maison : Stéphane Thebaut déprogrammé sur C8, audiences en berne

lundi 11 octobre 2021 à 12:03 |
Capture C8

Après une semaine d’absence, Stéphane Thebaut faisait son retour, ce 10 octobre 2021, sur C8 dans M comme maison. L’émission sera de nouveau déprogrammée dans deux semaines...

Ce dimanche 10 octobre 2021, Stéphane Thebaut animait un nouveau numéro de M comme Maison sur C8.

Dans cette édition, le tournage a eu lieu en Côte d’Azur, à Nice. L’animateur a fait la rencontre de Céline et Jean-Marie, un père et sa fille, ayant rénové une bastide. Les architectes Karine Cuisy et Gaëlle Martin ont eu pour mission de réorganiser le séjour d’Anne-Laure, une participante au programme. Stéphane Thebaut a également fait la visite d’un loft transformé pour laisser place à un écrin blanc et a rencontré une architecte d’intérieur.

Quelle audience pour le retour de Stéphane Thebaut ?

M comme maison faisait son retour après une semaine d’absence puisque le 3 octobre dernier, C8 avait déprogrammé l’émission pour rendre hommage à Bernard Tapie, décédé ce jour-là.

Pour son retour, le programme a rassemblé, entre 19h13 et 20h57, 228 000 personnes, soit 1,1% de part de marché, dont 1,4% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Stéphane Thebaut fait mieux que le documentaire Bernard Tapie, le combattant , diffusé la semaine dernière, avec une hausse de 0,2 point. Même hausse par rapport à la précédente édition de M comme maison , datant du 26 septembre.

En revanche, Animaux à adopter , diffusé juste avant, entre 18h13 et 19h05, fait largement mieux avec 434 000 téléspectateurs, soit 3,3% de part d’audience. Le programme atteint même 4,8% de part de marché pour le troisième numéro, entre 16h44 et 18h03. L’émission permet à C8 de se classer leader TNT.

M comme maison déprogrammé

La semaine prochaine, le 17 octobre, Stéphane Thebaut animera un nouveau numéro de M comme maison . Cette fois, l’animateur posera les valises en Corse du Sud. Par contre, la semaine suivante, le 24 octobre, l’émission ne sera pas proposée. C8 laissera place à la Formule 1 puisque la chaîne diffusera pour la première fois Le grand prix des États-Unis en prime-time. Juste avant, une émission spéciale autour de l’événement sera programmée.

M comme Maison est à retrouver tous les dimanches entre 19h15 et 21 heures sur C8.

AUDIENCES TV   C8   M COMME MAISON  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022