M.Pokora, My Way Tour (W9) : quels titres et tubes va-t-il chanter sur scène ? Claude François, Elle me contrôle, Juste une photo de toi..

jeudi 24 décembre 2020 à 18:57 |
Capture W9

W9 programme pour la première fois en clair, ce jeudi 24 décembre 2020 dès 21h05, le concert de M. Pokora issu de sa tournée My Way Tour. Un show rendant hommage aux tubes de Claude François.

M. Pokora et Claude François ne font plus qu’un dans le My Way Tour, diffusé ce jeudi 24 décembre 2020 dès 21h05 sur W9. Le chanteur a repris, dans le cadre d’un album sorti en 2016 intitulé My Way, les tubes du chanteur des années 70. Le gagnant de Popstars, n’en est pas à son premier coup d’essai au rayon des reprises puisqu’il avait proposé en 2010 sa propre version de à nos actes manqués de Jean-Jacques Goldman avec succès.

Une tournée de chansons culte

Ce concert filmé lors de sa tournée pour son album de reprises des tubes de Claude François, intitulé My Way, est un événement à part entière. Certifié disque de diamant, M Pokora rend hommages à « Cloclo » dans des versions modernisées des titres culte. Le My Way Tour prolonge, par conséquent, le succès sur scène. Le Strasbourgeois, entouré de ses huit danseuses, les « MP’s », ainsi que de dix musiciens, offre un spectacle grandiloquent.

Dans la setlist proposée, se trouvent les tubes Magnolias for Ever, Belles ! Belles ! Belles ! C’est la même chanson, 17 ans, Alexandrie Alexandra, Medley, Voir la nuit s’emballer, Soudain il ne reste qu’une chanson, sans oublier Belinda, Je vais à Rio, Cette année-là, Toi et le Soleil. Le chanteur en profitera pour performer certains de ses propres titres à l’instar de Elle me contrôle, Le monde, On est là et Juste une photo de toi.

La musique ne s’arrête pas

Concernant l’actualité du chanteur strasbourgeois, celui-ci a sorti le 27 novembre 2020 une réédition de son album Pyramide, sous-titré Epilogue. Dans cette nouvelle version, certains titres inédits, à l’instar de Si on se disait avec Vitaa, font partie des surprises du disque. Mais la collaboration entre les deux artistes ne s’est pas arrêtée là puisqu’on les a retrouvés sur la bande originale du film d’animation Les Trolls 2, sorti le 14 octobre 2020.

Après le concert événement, la musique restera à l’honneur sur W9 puisque sera rediffusé Les 20 albums de diamants préférés des Français, proposé ce mercredi 23 décembre 2020 en prime. Le programme avait rassemblé 670 000 téléspectateurs, soit 2.8% du public entre 21h08 et 22h56.

M. Pokora, My Way Tour fera face à 300 chœurs pour les fêtes sur France 3. TMC programme le spectacle des Enfoirés 2019. CStar mettra en avant le Top album de l’année 2020.

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »